kirk hammett

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pourquoi ce guitariste se fait il autant taper sur les doigts???
pourquoi autant de critiques à son sujet??
moi je l'adore....



Kirk Hammett ce fait taper sur les doigts ?? c'est nouveaux ça jamais entendu parler!!!
Enfin bon moi je dirais que les gens sont jaloux....

je lis souvent des articles de presse ou même des avis de "guitaristes" qui ne cessent de critiquer son jeu, son style, ses solos, sa dextérité....etc

oué bah quand on a un prof comme Joe Satriani je crois qu'on peut la fermer.... enfin bon les gens sotn beaucoup trop critique jaloux et hypocrite

jbl

C'est surement pas le plus grand guitariste du monde mais c'est un grand musicien qui a apporté beaucoup au heavy metal et qui a influencé beaucoup des guitaristes de ma génération.
Il faut vraiment avoir une culture musicale minable pour le critiquer. Lorsque les guitaristes qui le critiquent arriverons à jouer le riff de "Damage Inc." ou de "Dyer's Eye" correctement, là ils auront p'tre le droit d'ouvrir leur gueule.

pour moi c'est un grand guitariste, lorsque j'entend les solo de one et la je me dis chapeau le gars, il maitrise son instrument. Pour moi c'est un grand guitariste. Le reste je m'en fous.

Ouais moi c'est quand j'entends la deuxième partie du solo de "Blackened" que je me dit que sa guitare il en fait ce qu'il veut. smiley-guitar

bendrelease

2 messages
tout a fait hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : autant, pourquoi, kirk, KIRK, adore, moi, sujet, critiques, doigts



+