solo de

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


 Citation :

cela fait un petit moment que j'essaie de trouver, sous forme de tablatures,
le solo de guitare de "shout" de tears for fears. certains me diront qu'on peut le pondre à l'oreille, mais bon....



Salut tout le monde je suis antogus, je recherche le solo de "take me away" de VIDAL Christina donc je lance un appel générale et si quelqu'un le connais qu'il m'écrive. D'avance merci. smiley-guitar

qbert

8 messages
nono jai ca si tu le veux smiley-guitar

salut a toi autogus!
ouaip moi aussi jconnais cette chanson j'ai trouvé un solo mais bon d'après les com il paraît être juste.. http://www.ultimate-guitar.com/inc/print.php3?id=101398

salut
dsl de repondre aussi tard... si ta proposition tien tjs je suis intéressé

qbert

8 messages
je l'ai en format gp4 comment faire pour copier coller jenre? smiley-guitar

ou jpeux tle uper par mail fait moi signe smiley-guitar

ok par mail!
zagor02@laposte.net bye

Bonjour, je cherche les solos de "L'un pour l'autre" de Maurane, de "Viva Forever" des Spice Girl, et de "Let It Be" des Beatles. Si jamais vous les avez, ou si vous savez où je peux les trouver... Merci





ps: Mon e-mail est: braquelescout@hotmail.com

qbert

8 messages
salut ces posté pour tears for Fears Shout

ces pas mon style de musique smiley-guitar mais...et d'un musicien smiley-guitar qui fait jouer ces mains smiley-guitar sur un morceau de bois smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

a+

qbert

8 messages
braque pour ce qui est de Let It Be des Beatles j'ai ca smiley-guitar

jtenvoie ca
chanteur

Bonjour, je recherche la tablature de philadelphia, de neil young.Si vous les avez svp... merci smile_cool
Mon email: natural_disaster23@hotmail.com

qbert

8 messages
bonne chance icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, cela, fait, petit, moment, essaie, trouver, sous, forme



+