Premiers noms des "Vieilles Charrues 2008"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
icon_cheesygrin Alors vous en pensez quoi de tout ca : Ben Harper, Motorhead, ZZ top, Dub Incorporation, BB Brunes... Et sois disant encore des gros calibres après ca...

Moi je trouve que c'est déjà des sacrés gros calibres bravo !!! Je crois que j'y serais allé même si y'avais eu que ZZ top entre Lorie et Alizéewink. Bref j'attends la suite avec impatience!

Et vous? Qu'est ce que vous en pensez? Y serez vous??? smile_cool smiley-guitar



j'adorerais y aller, mais c'est un chti peu trop loin icon_redface

Si c'est pas trop cher je pense que j'irai... wink
La prog est trop balèze! sa va déménager! chanteur

bigbass

God of Partoch
8083 messages
guizicos
guizicos a écrit :


Moi je trouve que c'est déjà des sacrés gros calibres


BH, Motorhead et ZZ Top. Gros calibres, oui. Mais c'est vraiment des vieilles charrues, en tout cas les deux derniers.

BB Brunes. Gros calibre ? C'est le dernier concert que j'ai vu (j'avais emmené ma fille et une copine à elle). C'est gentil mais vraiment sans plus. Typiquement le groupe à la mode pour ados. Ma fille a été fan. Pendant trois mois. Elle est revenue à de vraies valeurs (Beatles, Lennon, Doors et de vrais bons groupes récents).

En tout cas, une programmation pareille, c'est un peu inquiétant question renouveau.

ZZ Top, je les ai vus il y a plus de 20 ans (tournée Eliminator). Leurs barbes ont dû encore pousser. smile_cool

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
bigbass
bigbass a écrit :

guizicos
guizicos a écrit :


Moi je trouve que c'est déjà des sacrés gros calibres


BB Brunes. Gros calibre ? C'est le dernier concert que j'ai vu (j'avais emmené ma fille et une copine à elle). C'est gentil mais vraiment sans plus. Typiquement le groupe à la mode pour ados. Ma fille a été fan. Pendant trois mois. Elle est revenue à de vraies valeurs (Beatles, Lennon, Doors et de vrais bons groupes récents).

En tout cas, une programmation pareille, c'est un peu inquiétant question renouveau .



MEA CULPA, je parlais évidemment des 3 premiers voyons! C'est juste que c'était un des rares noms qui ont été donnés et je les connais à peine les BB!

Question renouveau c'est vrai que ca manque un peu mais tous les noms n'ont pas encore été donnés donc faut espérer... icon_redface

Ah j'allais oublier y'a aussi l'autre abru** de Pete Doherty et son groupe les babyshambles...

A noter qu'ils sont quand même partis sur une prog résolument Rock et ca sa me plaît bien !!! Avoir pour le reste... smiley-guitar

ben, comme son nom l'indique: "Bébé" brunes! icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Excusez mon ignorance mais où que ça se passe les vieilles charrues?

bretagne, le nom exacte, je le savais hier mais là....va sur internet

un truc comme chalais ou queque chose dans le genre icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Au lieu de faire des doubles posts, tu peux donner la réponse (trouvé en 20 s):

Vieilles Charrues 2008
Pour sa prochaine édition, le festival de rock de Carhaix s'offre ZZ Top, Motorhead et Ben Harper.

Devenu l'un des plus grand festivals de musique en Europe (170 000 visiteurs en 2007), les Vieilles Charrues se dérouleront cette année du 17 au 20 juillet. Voici les grandes lignes de la programmation :

ZZ Top
Motörhead
BB Brunes
Ben Harper and the Innocent Criminals
Babyshambles
Christophe Mae
Yael Naim
The Do
The Wombats
Dub Inc

Toute l'actualité pour Carhaix-Plouguer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
L'année dernière il devait y avoir Yannich Noah, car aprés le concert qu'il a donné dans mon patelin (eh oui sa bouge a donf dans mon village de 3500 habitant, nous on a fait venir Sardou, Johnny, Florent Pagny, Garou, Noah....), j'ai pu ârler 3/4 d'heure avec le premier guitariste de Yannick Noah!
Et il ma parlé de ce concert qu'il avait fait au vieilles charues bravo

image du forum
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je reonte ce topic car la prog définitive est tombée... Vous en pensez quoi ??? http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/programmation_2008.php

Je suis vert je pourrais pas y aller le Jeudi... smyleybleu

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je re-re-remonte ce topic pour signaler que les organisateurs ont annoncés Gad Elmaleh en tête d'affiche le Samedi soir !!! hum hum
Vous en pensez quoi, je l'aime bien le Gad mais a t'il sa place dans un festival musical d'aussi grande envergure (surtout en tête d'affiche!!!!!!) ??? wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, gros, pensez, calibres, top, disant, sois, brunes, incorporation



+