Maya

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde

voila voila
il se trouve que j'ai retrouvé une vieille 12 cordes dans mon grenier de marque : "Maya"
Et j'aimerais avoir des renseignements sur cette marque, je trouve rien sur le net, alors vos infos seront les bienvenues icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci



voici une douze cordes maya qui vaut 350€ : http://guitare-12-cordes.maya-guitar.guitarplug.com/produits/index,idproduit,475...

c'est peut être ton modèle ??

Merci de ta réponse

Effectivement il s'agit de celle la , pas le même coloris mais il y a bien marqué F390

sinon, tu ne sais pas ce que vaut cette guitare, étant donné que la mienne n'a plus de cordes smyleybleu

ben 350€ c'est pas mal à l'argus, je pense que ça vaut le coup de changer les cordes !!

sinon j'ai trouvé ça :

Hello
I search information takamine guitar called "maya" with the F390 reference.it's a 12 strings guitar.what could be his price now ??
it was created around 1970' but i'm not sure ....
thanks.


The F390 is a 6 string Takamine, modeled after the Guild Jumbo JF50. Spruce top and Rosewood back sides. The F395 is the 12 string model


d'après le premier ce serait donc un modèle de takamine, mais d'après le second ton modèle c'est une 6, et non 12 cordes...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Eh bien déja 350€ pour une folk ce doit-etre une bonne guitare mais etant donné qu'elle a 12 cordes je dirais que c'est une assez bonne guitare, mais je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, je ne me fi qu'a ces maigres info

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
voila ce que moi j'ai trouvé :

"Je rappelle que Maya est une marque japonaise de Kobé qui avait beaucoup de respect. Malheureusement l'usine a été détruite lors du tremblement de terre, et ne s'en est pas relevée. Mais les revival sont à la mode, on ne sait jamais..."

a priori il font des copies de grat...et celle ci est une copie de gibson hummingbird en 12 cordes...!

fender
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai une maya copie de SG en conreplaque (ma première pelle), elle a au moins 30 ans elle a assez mal vieilli..une gratte bas de gamme; meme si les micros (simples mais sous un capot de PAF)sonnent pas si mal (un peu comme sur une telecaster)

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
corey-le-bourrin a écrit :
(simples mais sous un capot de PAF)sonnent pas si mal




icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : maya, voila, trouve, marque, tout, monde, retrouv, vieille, cordes



+