Il me faut une sono pour jouer devant 600 personnes !!???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon voilà j'ai un petit groupe nous répétons en branchant guitare basse et chant sur une sono qui est apparament d'apres notre prof de musique trop juste pour jouer lors de cette soirée .
Nous nous sommes donc arrangés avec une association municipal qui veut bien nous payer une sono mais je n'y connais rien je viens donc demander de l'aide à mes amis Partochiens !!
Sinon nous n'avons pas d'empli puissant donc nous pensions tout miser sur la sono.
Le moins chers possible bien sur même si c'est pas nous qui payons nous ne voudrions pas ruiner notre belle commune !! icon_redface



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
pascal17 te sera de précieux conseil il maitrise le sujet
...!

sinon essaye la fonction recherche tu pourras trouver peut être des sujets traitant du problème

fender
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, attends le passage de Pascal17 qui te sera d'une aide précieuse en la matière.

Sinon, tout dépend de l'utilité que vous allez avoir de la sono, mais vu que vous avez déjà ce qu'il faut pour les répets, si vous ne faites pas souvent des concerts devant autant de monde, la location peut être une option à ne pas négliger !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Oui mais l'association dont je parle pourrait la réutiliser donc il préfére acheter l vient quand Pascal17??? icon_cheesygrin

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
peut -tu nous préciser tout le matos que tu as? (amplis, batterie, une table de mixage? des micros?)

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Il nous est arrivé de louer la notre, mais ça va te faire un peu loin Angers,