J'aimerais aprendre.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

voilà je suis étudiant en médecine, je devrais normalement entrer en 4ème l'année prochaine, je vais donc commencer à avoir des stages. Mais je rêve de faire de la musique (guitare ou saxo) et je n'ose pas me lancer parce que je ne sais pas si j'aurai assez de temps pour aprendre sans foirer mes études.
Je voulais avoir votre avis? Combien de temps faut-il travailler par jour pour abtenir de bons résultats?

merci



ba disons compte une demi heure mini

et garde ta gratte a cote de toi,comme sa des que ta cinq minute smiley-guitar

une demi heure c leger mais en effet c deja pas mal.
Le top c'est une heure.et en effet si t as l occase de prendre ta gratte avec toi n hesite pas.
En plus quand tu jouera qq morceau tu pourra tjs les jouer a tes patients.
Un conseil quand meme prend des cours de guitare. t es etudiant en medecine je sais que t es pas tres riche mais crois moi ca vaux le coup.
Pis t as la solution de la mjc la aussi et en plus c convivial.
Bref lance toi
et si tu bloque sur un morceau n insist pas recommence le landemain meme 5 min tu peux debloquer le pb

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
une demi heure par jour ca suffit largement quand on débute, de toutes façons le corps a du mal à suivre si on fait plus les premiers mois (cornes, muscles des doigts, poignet, etc...) wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)ns
Une demi-heure par jour !!! icon_redface
Je ne faisait même pas ça quand j'ai commencer la gratte. Je n'avais pas le temps. Je devais jouer une demi heure tous les 2 - 3 jours !