Comparatif marshall 100W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mius50
mius50 a écrit :
Qu-est-ce qu'ils avaient les amplis?


Des problèmes de fiabilité bien connus.
Ils tombaient souvent en rade.
Des problèmes d'alim, de potards, ou même de carte...

Ah, je t'ai dégoté THE affaire !!! http://cgi.ebay.fr/Zeer-Fraaie-Hughes-Kettner-Attax-80-Watts-Guitar-Amp_W0QQitem...
Celui-là, c'est de la bombe !



Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
mius50

Petit causeur
28 messages
Ça y est c'est dans mon ebay lol smile
Merci Style! maitre

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
mius50
mius50 a écrit :
Ça y est c'est dans mon ebay lol smile
Merci Style! maitre

C'est "Syle", pas "Style" icon_cheesygrin
mais je te rassure que mes premiers jours sur le forum ou je ne connaissait pas du tout Syle, j'ai fait la meme erreur, Mais il le prend pas mal icon_cheesygrin

Sinon oué c'est vraiment l'affaire la sur Ebay wink

image du forum
mius50

Petit causeur
28 messages
Dans ce cas la,excuse moi Syle,et merci pour le tuyaux!

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
C'est malin de comparer un ampli 30 w et un 100w en terme de qualité sonores, et encore, même avec un diamètre plus faible je suis pas sûr que le marshall donne mieux, heureusement qu'on l'a rattrapé a temps, ça devrait pas être permis de donner librement des conseils aussi moisis sur les forums.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
si tu gagne pas l'enchère pour la HK, j'ai un marshall VS 100R à vendre si tu veux. l'avantage, c'est que je le vends pas cher icon_cheesygrin ( et il est jamais tombé en panne d'abord )

Pour Moi, Le Meilleur Ampli C'est Le Marshall Major 200W !!

mius50

Petit causeur
28 messages
Mais est-il dans les ordres de prix suivants: 200/250€? smyleybleu

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sam59200 a écrit :
Pour Moi, Le Meilleur Ampli C'est Le Marshall Major 200W !!


La Major date de l'âge d'or de Marshall... L'époque où ils produisaient des amplis absoluement fabuleux...
Le Marshall Major est sorti au début des années 70, et il était de la même veine que les légendaires JTM45 et Plexi. Le Major avait été conçu pour les grandes scènes, vu qu'à cette époque, les sonos n'existaient pas encore ! Alors pour jouer à Hyde Park, c'était bonnard !
Par contre, aujourd'hui, ça appartient à la préhistoire. Les Major ne sont en fait plus utilisables. En effet, ce n'est pas nouveau, pour qu'un ampli tout lampes donne le meilleur de lui-même, il fait le pousser ! Et pousser un ampli tout lampes de 200 watts est tout simplement impossible à moins de jouer sur une scène immense... et sur une scène immense, on utilise une sono, et il est alors inutile d'avoir de la puissance.

Bref, des monstres comme le Marshall Major avaient leur place sur les grandes scènes des années 70, mais aujourd'hui, on revient vers des puissances beaucoup plus faibles. Aujourd'hui, un Marshall Plexi (100 watts) n'est déjà vraiment pas facile à exploiter pleinement. On revient vers des puissances beaucoup plus raisonnables. D'ailleurs, le JTM45 est très recherché...

Bon, n'empêche que le Major était une sacrée usine à gaz !!! icon_cheesygrin violent2 violent2 icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, entre, voudrai, petit, nouveau, forum, voila, expose



+