Seven Nation Army, version acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Je cherche la tablature suivante:

Seven Nation Army des White Stripes

mais en version acoustique . Pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que c'est, allez voir la vidéo d'un certain Thomas, qui est passé récemment à la Nouvelle Star, c'est énorme !

Merci à vous !



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
C'est si compliqué que ça de tapper "seven nation army" sur 911tabs, par exemple ?

Le mec de la nouvelle star l'a reprise, en l'arrangeant à sa guise, donc a priori, pas de tabs, mais t'as les accords, et je pense que tu peux te debrouiller en tatonnant par ci par là. Regarde laquelle te conviens mieux: http://www.911tabs.com/link/?1562595 ou http://www.911tabs.com/link/?1603554 .

Après il suffit de trouver un rythme frappé et pincer quelques cordes dans des accords barrés et c'est parti...

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
neilugia a écrit :
Bonjour à tous !

Je cherche la tablature suivante:

Seven Nation Army des White Stripes

mais en version acoustique . Pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que c'est, allez voir la vidéo d'un certain Thomas, qui est passé récemment à la Nouvelle Star , c'est énorme !

Merci à vous !


hum PLait-il ?




.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Mim en barré, Do, Si.
Sa rythmique est perso et facile à reproduire.. http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftRl1.html vers 1mn 40

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Je me défends d'être un fan de la Nouvelle Star, sauf pour les "worst singers" !
Je suis juste tombé par hasard sur cette vidéo en surfant sur Dailymotion.

Merci pour la tab en tout cas !

En tout cas le mec est balaise meme si c'est la nouvelle star il doit etre certainement plus fort artistiquement que pas mal de mec ici qui crache sur l'emission

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Moi je crache sur le concept mais pas les personnes qui y participe car faut y aller devant les caméras et ce jurry!!

Les choses que je trouve absolument audieuse c'est la façon qu'ils traitent les candidats leurs critiques sont parfois très humilientes je trouve même si quelque fois elles sont mérité. C'est ça qui me fais penser que c'est émission c'est vive l'audimate tant pis si on détruit..

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
En même temps c'est un minimum compréhensible. Quand t'as vu défiler toute la journée des casseroles, des gens qui se prennent au sérieux en croyant vraiment être la nouvelle star, faut bien les recadrer sur eux-mêmes. Et puis au moins, ça leur rend service, ils ne perdent plus leur temps et se consacrent à autre chose ! icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
moi g mon^prof danglais qui a passer les qualif avec 4 oui icon_cheesygrin smile_cool

jojo28

Star du Forum
911 messages
la tab t'a juste a faire un barré à la case 7 un mi en barré et un do ensuite tu jou pour chaque accord la 5eme corde ensuite les cordes deux,trois et quatre et tu fait claquer avec ton pouce !

et pour les vrai débutants ??

Le barré case 7, j'ai compris... mais le mi et ledo c'est lesquels ?

merci

Euh franchement ... je vais vous le dire comme je le pense ... c'est à chier icon_cheesygrin, on chante pas cette chanson là comme un castrat icon_cheesygrin

jojo28

Star du Forum
911 messages
k4z0x a écrit :
et pour les vrai débutants ??

Le barré case 7, j'ai compris... mais le mi et ledo c'est lesquels ?

merci



Do majeur et mi majeur ( en barré ) après si tu comprend pas ca va voir sur internet un dictionnaire d'accords !
Et pour la reflexion que cette chanson est nulle moi j'ai envie de dire ecoute l'originale et arrete ta reflexion qui ne fait rien avancé smyleybleu .

lecaiddu53 a écrit :
Euh franchement ... je vais vous le dire comme je le pense ... c'est à chier icon_cheesygrin, on chante pas cette chanson là comme un castrat icon_cheesygrin


dis donc toi, un peu de tolérance, voyons... et puis c'est pas comme un castrat, qu'il nous l'a faite... au contraire! des c*illes, pour la chanter comme ça, il en faut wink

Qui a la tabs version tablature??




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : seven, army, version, acoustique, nation, bonjour, cherche, tablature, suivante



+