vous aimez ?

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
bon voilà un super groupe icon_cheesygrin (à mon goût)
je rappelle pas de guitarre xD
http://www.dailymotion.com/relevance/search/apocalyptica/video/x2v4a7_apocalypti...

metalhead

1 photo
#
Pas trop mal, franchement, ils ont en plus sorti un titre chanté par Sandra Nasic qui est excellent.

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
vitramus

2 photos
#
j'aime bien, je les ai vu en première partie de rammstein, en live ça assure !

*SEARCHING FOR A BAND*
paulstrat87

1 photo
#
Je trouve ça original wink et vraiment pas mauvais

flobass

Mega Tabber
3 photos
#
Oui j'aime. icon_cheesygrin
J'ai flashé sur Path et Quutamo love love love

#
Vraiment excellent! wink
Ils ont fait un medley Legend of Zelda plutôt magnifique! love

#
j'aime pas mal leur musique laisse échapper une sorte de magie noire ! Des sons sombres des bonnes reprise moi j'aime bien .

chrys73

3 photos
#
strat osfer
strat osfer a écrit :
j'aime pas mal leur musique laisse échapper une sorte de magie noire !

Heu... hum hum

Sinon vi, j'aime vraiment beaucoup, mais pas les reprises de Metalloch', 'préfère largement les versions originales. Puis au moins, du "metal" au violoncelle, fallait y penser, ça sort de l'ordinaire, et c'est tellement reposant... love

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

#
 Citation :
j'aime pas mal leur musique laisse échapper une sorte de magie noire ! Des sons sombres des bonnes reprise

C'est vrai ça lol icon_cheesygrin

#
c'est vraiment bien ce qu'ils font
de leur dernier album, j'adore "I'm not Jesus" chanté par Corey Taylor
et en plus ils passent au Hellfest, le samedi 21 juin
alors avis aux amateurs

#
lorsque je dis que la musique laisse échapper une sorte de magie noire c'est a dire qu'elle est tres sombres les sonorités sont encore plus noire que black sabbath par moment et la on comprend bien le nom du groupe.

#
oui icon_cheesygrin

buffalo soldier

Petit Downloader
#
j'aime bien l'idée c'est vachement créatif...
le Enter Sandman quand ils te sortent le solo à la note près c'est hallucinant!!!!

#
C'est pas mal comme groupe mais pas non plus extraordinaire.

#
oué c'est extra bien même lol

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Autre liens sur le site pour Apocalyptica : Discographie Apocalyptica - Tee Shirt Apocalyptica - Poster Apocalyptica
plan Plan du Forum Fans||Tags : APOCALYPTICA, apocalyptica, groupe, gout, rappelle, super, voila, aimez, bon