Débutante besoin de conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !
Alors voila, je joue de la guitare depuis environ 2 ans mais j'ai depuis toujours l'envie de faire de la batterie, j'ai été dans le magasin de musique près de chez moi et j'ai regardé vite fait.
J'ai besoin de votre aide j'ai vu une batterie hohner a 369€ avec les cymbales je ne sais pas si c'est bien... Si vous avez des sites, des marques, ou meme des magasins dans le sud ouest à mes conseiller ... icon_redface
Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui est bien ou pas, les marques qu'il faut privilegier ...
Je n'ai pas un très gros budget 400€ c'est assez peu pour une batterie mais j'ai toujours été attirée par ca et aujourd'hui j'ai l'occasion de m'y mettre alors voila.
merci icon_cheesygrin



L'occasion, pour un tel budget, est à mon gout le meilleur choix.
Tient, regarde sur ce site les différentes batteries. Les prix sont plutot bon, et la qualité des batterie est controllée. http://.www.meselevesvendentleurmatos.com

C'est là où j'ai acheté la mienne wink
Si tu veux pas trop investir, je pense que la batterie SCHOCK à 250€, avec les cymbale, est un bon choix. Le pb est que tu risque d'avoir un son de baril de lessive.
Après il y a des pearl, mais l'une semble vieille et l'autre est incomplète. Enfin regarde.

Okay jte remercie jvais voir ca de suite ! icon_cheesygrin

ou essaye de trouver une pearl export (même si c'est vieux sa peut passé avec tes 400 euros !

bon c'est pas super mais quand on a pas un gros budjet c'est sympas

Le seul truc c'est que ça va être dur de trouver les cymbales qui vont avec.
Enfin 400€ c'est déja pas trop mal pour commencer. LE top est d'aller jusqu'a 600€.

En fait certain disent "mieux vaut commencer avec une batterie pas chère avant de savoir si la batterie nous plait vraiment".
Batterie pas Chère = batterie de marque pas connue. Et même si à force de réglages on peut on sortir un son correct, à la revente...ça vaut rien.