Laney hcm65r Donner moi votre avis ,pour quelle style de guitariste ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous j'ai trouvais un petit ampli laney hcm65r pour 80 euros avec une pedale Ibanez Smashbox (distortion). Est-ce q ue ca vaut le coup et après quelle style de musique est le plus approrpiré pour cet amplis ? Sachant que je joue beaucoup de rock du genre libertines ,babyshambles ,arctic monkeys ,noir desir ,nirvana ,jimi hendix ...
Sur certain forum on dit que c'est un ampli METAL hum
En son clean est-ce qu'on n'a un bon son ?



help me ! hum

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
11 fautes en 5 lignes, on a déjà connu mieux mais ça reste plutôt convenable pour un premier jet icon_cheesygrin

En ce qui concerne l'ampli, j'ai beau adorer Laney, à ce prix là ça reste quand même du bas de gamme... Tu es sûr de ne pas vouloir encore économiser un peu ?

Désolé pour les erreurs c'est pas ma faute c'est msn maitre Pourquoi tu dis ca c'est pas terrible comme ampli ? Au début jaimais beaucoup le VOX ad 50 a transistor mes meme d'occaz c'est encore super cher endesaccord3
Tu me conseillerais d'attendre ? hum

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Quand tu parles de la série AD de Vox (les Valvetronix) c'est quand même un cran au dessus par exemple...

Si c'est pour une utilisation à la maison, il est clair qu'un AD5 ou 15 sera bien mieux que le Laney que tu convoitais.

C'est tout simplement pour ça que je te disais d'attendre, mais ce ne sont que des conseils, je sais bien qu'une bourse n'est pas illimitée wink

Mes ce laney la il est bon ou il est "nul" ? icon_redface

moi je trouve que c'est un bon ampli, pas forcément axé métal, qui est pas vraiment destiné aux pros mais qui est, je trouve, un super bon ampli pour les répets en groupes ^^

ya quand même une qualité pas négligeable sur tous les Laney, c'est la puissance ! un 15 watts vaut assez largement n'importe quel ampli de 20W en puissance (voir parfois des amplis de 30W) ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : laney, -ce, style, quelle, ampli, votre, apr, coup, vaut



+