Cherche nouvelle ampli .A l'aide !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cherche nouvelle ampli .A l'aide !
smiley-guitar

Salut j'ai mis en vente mon ampli roland cube-15x il y'a quelques jours et maintenant je cherche un nouvel ampli pour jouer en groupe donc avec une batterie donc quelques choses d'assez puissant avec un budget de 200 ,je cherche du neuf ou occasion .J'ai trouvé un ampli laney série hardcore hcm65r pour 80 euros .Ca vaut le coup ? Je joue beaucoup de rock .Je cherche donc un ampli assez ( vintage )
Après il y'a aussi les ampli a modélisation vox ad50vt qui sont pas mal mes ce n'est pas le meme budget icon_redface



J'ai oublié de vous demander ,est-ce que vous pourriez me faire une petite comparaison entre le roland et le laney ? Pas au niveau puissance bien sur mes au niveau qualité de sons ,reglages ... icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je te conseil de zieuté l'ocaz, tu peut trouver des hugues & kettner pas mauvais pour le rock pour ce prix, ou des laney, vox... J'ai moi méme vendu mon tour reverb il y a peut pour ce tarif.

Onma parlé de la marque que tu ma cité on dit meme que c'est vraiment pas mauvais niveau son . Bon merci en tous cas smiley-guitar

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Y'en a tellement des sujets comme ça, tu pourrais utiliser le fonction recherche, tu tappe:

" Ampli " et tu as de la lecture jusqu'à la semaine prochaine !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, cherche, donc, assez, budget, quelques, nouvelle, aide, roland



+