avis pour multi effet a moin de 100 euro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
bonjour
je cherche donc un multi effet a moin de 100 euro jai beaucoup flache sur le korg AX5G mais je ne lai encore jamais essaye .
jai aussi vus lle pocket pod mais je crois que sa ne doit pas etre tress pratique vu la taille et la forme.
donc si vous avez des avis ou autre proposition merci d'avance.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
antoine1994
antoine1994 a écrit :
bonjour
je cherche donc un multi effet a moin de 100 euro jai beaucoup flache sur le korg AX5G mais je ne lai encore jamais essaye .
jai aussi vus lle pocket pod mais je crois que sa ne doit pas etre tress pratique vu la taille et la forme.
donc si vous avez des avis ou autre proposition merci d'avance.


Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de garder tes sous.
Les multi-effets à plus de 300 € ne sont déjà pas exempts de tout reproche, mais les trucs à moins de 100 €, c'est plus du gadget qu'autre chose... Tu vas t'amuser deux jours avec, et quand tu en auras fait le tour, tu te rendras compte que tu ne peux en tirer aucun son convenable...

Perso, je conseille plutôt d'opter pour de bonnes pédales d'effets au détail et de se faire sa petite collection petit à petit...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Sylez tu a essayé le pocket pod? il est vraiment sympa, par contre pour un jeu sur scéne ou tu veux chnager tes preset il faut acheter un pédalier a coté, mais si tu en l'utisie que chez toi, il est vraiment bien wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
hugore
hugore a écrit :
Sylez tu a essayé le pocket pod? il est vraiment sympa, par contre pour un jeu sur scéne ou tu veux chnager tes preset il faut acheter un pédalier a coté, mais si tu en l'utisie que chez toi, il est vraiment bien wink


J'ai pas essayé le Pocket Pod, mais j'ai par contre essayé le POD XT et le POD II que j'ai trouvés carrément infâmes... icon_redface

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
euh je les connais pas, mais bon vu que j'ai aps essayé moulte matos j'ai pas un avis trés expert.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
pour en revenir à la question du départ: j'ai eu à noël un multi effects korg à 80 euro:
il a eu un court circuit au bout de 3 semaine, et lorsque le magasin à reçut le réparé je leur est demandé une simple pédale de disto!
bilan: ces petit truc c'est vraiment pas pratique!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, jai, donc, euro, multi, moin, effet, cherche, aussi



+