nouvelle star 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

L'année dernière,on se marrait pas mal avec Katché,mais cette année,Manoeuvre est pas mal non plus.Au moins,ces 2 là sont de vrais pros de la zik.Quant à lio...Je passe car je risque d'être méchante.
Et puis non,je me lâche:zéro talent,zéro voix,zéro culture musicale.Quant à Manoukian,on sait qu'il est là pour faire son marché de blondinettes jolies et bien foutues.
Cette émission reste marrante à regarder,même si elle n'apporte rien à la musique.
En sont sorties des grosses daubes:Christophe Willem...et d'autres encore déjà oubliés.



Ah, c'est agréable de lire çà de la part d'une femme icon_cheesygrin
Entièrement d'accord avec toi sauf sur la partie ' émission marrante à regarder' . Je supporte pas ces violons et ces tentatives vaseuses de sensibiliser le public...
Ma signature est faite de chèvres ( marseillaises) mais j'aurais pu illustrer mon propos par des moutons ( bien français, eux )

C'est clair, ce genre d'émissions, ca ue le gros scénario et les mises en scènes. Vas-y qu'on coupe a tort et à travers pour ne montrer que ce qu'on veut. Et une fois de temps en temps, on montre un mec pas content d'avoir ratté, mais évidement on recoupe juste avant qu'il dise ce qu'il pense réellment de cette émission.

Pour le Jury, 'faut quand même avouer qu'il est un peu mieu qu'avant. Par exemple, Sinclair quand il refuse quelqu'un dit souvent "pas pour cette émission". Preuve que cette émission vise un certain public et que ce n'est pas dédié qu'a la musique. Au moins, il le reconnait.

Enfin voilà.. Ca reste un divertissement, mais sinon c'est pas fameux.

f@b © a écrit :

Entièrement d'accord avec toi sauf sur la partie ' émission marrante à regarder' . Je supporte pas ces violons et ces tentatives vaseuses de sensibiliser le public...

Ce sont aussi pour ces raisons que je la trouve marrante à regarder:le ridicule,les mises en scène destinées à nous faire chialer,je prend ça au second degré...Mais la plus drôle reste Lio,surtout quand elle critique untel ou untel sur sa façon de chanter(non,je ne m'acharne pas sur elle hammer )."Banana Split" fut quand même un grand moment dans l'histoire de la musique,n'est-ce pas icon_cheesygrin ?

Moi je trouve que sa se deteriore le jury est nuls y sont tous nuls.Lio qui donne son avis et puis quoi encore elle a jamais su chanter cet femme !!!!!! moi je dit faut qui arette avec leur conneris!!!!!!!!!!! violent2 violent2 smyleybleu wobble endesaccord1 smyleybleu hum

oh, c'est du lourd, là......
Quand il y a un trait rouge sous un mot, c'est que l'orthographe n'est pas bonne !!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
le truc cette année, c'est de jouer de la guitare en chantant, le jury planche presque a chaque fois

image du forum
f@b © a écrit :
oh, c'est du lourd, là......
Quand il y a un trait rouge sous un mot, c'est que l'orthographe n'est pas bonne !!!



Desoler chui nul en orthographe. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pense, ann, roll, avoir, monde, porte, final, des, bons



+