nouvelle star 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © a écrit :
Par contre, je veux bien faire une représentation privée à Rama Yade icon_cheesygrin

Petit coquin va
image du forum

icon_cheesygrin



Entre Christine Lagarde et Rama Yade, j'ai pas mis longtemps à faire mon choix !

image du forum


eurg.......

Voyons F@b , on ne compare pas l'incomparable! On ne te l'a jamais dit???
Après faut voir, certains les aiment vieille...

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
quentindemontargi a écrit :

f@b © a écrit :
Par contre, je veux bien faire une représentation privée à Rama Yade icon_cheesygrin

Petit coquin va
image du forum

icon_cheesygrin


La tête dans la bène et la b^^^^ dans lq,
PArdon je devais expulsé tous cet érotisme qui se dégage d'elle!
Tout comme Ortefeu!!

webmaster
webmaster a écrit :
Il faut quand même savoir que les artistes qui participent à ce type d'émission gagnent évidemment en notoriété mais ils perdent aussi toute possibilité de gérer leur image et leur ressource. D'après ce que j'ai compris avant l'audition on leur fait signer un contrat dans lequel ils acceptent de se séparer de leur droit à l'image et de tout droits sur leur voix durant 5 à 7 ans.....


Alors ça, ça m'étonne énormément... pas qu'on leur fasse signer ce genre de contrat, mais plutôt qu'aucun procès n'ait été entamé à ce sujet. Je suis en 3e année de droit, et dans un cours intitulé "libertés publiques", on m'a justement appris que personne ne pouvait renoncer à ses droits fondamentaux, dont le droit à l'image, même par contrat. Ca me paraissais plutôt logique, et je ne voyais pas comment quelqu'un pourrait signer un truc comme ça... hum visiblement, la réponse qui m'a été faite (il faut protéger la personne contre elle-même)était plus que juste...je suis sidérée!!! smyleybleu

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
On ne peue pas perdre totalement le droit à l'image, on peut par contre céder les ressources qui découlent de l'utilisation de son image. Ca doit être cela le contrat.
Si quelqu'un ici a passé les auditions de NS, je serais intéressé pour jeter un coup d'œil au document qu'ils font signer wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)ns
Alex, d'après ce participant, aucun exemplaire n'est conservé par les candidats.
http://stageone.mesdiscussions.net/stageone/Musique/teste-vous-nouvelle-sujet_15...




 Citation :
On nous fait signer dans la file un contrat de plusieurs pages pour cession de droit a l'image (pour une durée de 5 ans !!!) + le reglement du concours, avec quelques clauses très floues ... a mon avis y'a pas mal d'illégalités, la premiere etant qu'on ne conserve AUCUN EXEMPLAIRE de ce contrat, il y en a un seul et c'est eux qui le garde ... juste le temps (largement) de le lire dans la file d attente et de le signer dans le froid, sur le dos d un collègue et tant pis pour ta gueule si tu as oublié un stylo.


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
f@b © a écrit :
Alex, d'après ce participant, aucun exemplaire n'est conservé par les candidats. http://stageone.mesdiscussions.net/stageone/Musique/teste-vous-nouvelle-sujet_15...

Grande classe ^^

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)ns
caramel974
caramel974 a écrit :
pffff.... c'est pathétique et franchement ça me révolte!!! dire qu'il ya des vieux groupes de m****e ou des gens qui savent même pas chanter qui sont connus alors que les vrais artistes galères pour se faire connaître!!
je savais que l'emission était truquée mais à ce point... à croire que le but d'une maison de disques aujourd'hui (surtout une major comme Sony BMG) c'est de se faire le plus d'argent possible , et non faire écouter de la bonne musique au gens!!
moi qui veut bosser dans la musique, ça me dégoute.


icon_cheesygrin

Naaaaaan ?????

Désolé, mais celle là je l'encadre !!!!

bravo

Que c'est beau d'être jeune et naif....

stone free a écrit :

caramel974
caramel974 a écrit :
pffff.... c'est pathétique et franchement ça me révolte!!! dire qu'il ya des vieux groupes de m****e ou des gens qui savent même pas chanter qui sont connus alors que les vrais artistes galères pour se faire connaître!!
je savais que l'emission était truquée mais à ce point... à croire que le but d'une maison de disques aujourd'hui (surtout une major comme Sony BMG) c'est de se faire le plus d'argent possible , et non faire écouter de la bonne musique au gens!!
moi qui veut bosser dans la musique, ça me dégoute.


icon_cheesygrin

Naaaaaan ?????

Désolé, mais celle là je l'encadre !!!!

bravo

t'aurais un deuxième cadre? wink

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Tout ça c'est bien dommage, parce que dans le lot, c'est vrai qu'il y en a qui méritent!

y a des supers voix, mais d'autres...dès fois ça donnent l'impresssion qu'ils embauche des comédiens pour faire le spectacle smyleybleu

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
C'est pas faux non plus!
Mais dans l'ensemble, j'aime assez regarder cette émission, tout en aillant conscience de tout ce qui a été dit précédemment.
J'ai bien aimé, entre autres, celui qui a chanté "7 nation army" sur une folk

Moi je trouve que le jury est beaucoup mieux qu'avant !!
Au moins avec eux on rigole chanteur
Moi, j'adore Philippe Manoeuvre ( hum orthographe) il est trop drôle,
et lui, il s'y connais en matière de musique !!! smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pense, ann, roll, avoir, monde, porte, final, des, bons



+