nouvelle star 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je pense que cette année, on va avoir du monde à la porte pour la final et des bons candidats en plus !!!

je pense aussi qu'il y en aura au moins un de ces quatres en finale.
http://fr.youtube.com/watch?v=Crn6vTpaJ-A

ils sont tous très bon, sa va être rock n roll cette année !!!



Je confirme! C'est un bon cru cette année!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est clair qu'ils assurent! hum

on peut faire pire que ce qu'il y avait avant?



Bon, je vais devoir regagner mon humeur détestable :

J'ai regardé pendant une minute montre en main, et j'ai pas tenu plus longtemps/
Les vies de ceux qui participent, rien à battre, et je supporte pas ce ton mélodramatique avec les violons....Bref, encore un spectacle pour faire pleurer et rêver dans les chaumières/


PS: cet avis n'engage que moi.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
on peut faire pire que ce qu'il y avait avant?



Bon, je vais devoir regagner mon humeur détestable :

J'ai regardé pendant une minute montre en main, et j'ai pas tenu plus longtemps/
Les vies de ceux qui participent, rien à battre, et je supporte pas ce ton mélodramatique avec les violons....Bref, encore un spectacle pour faire pleurer et rêver dans les chaumières/


PS: cet avis n'engage que moi.


Ouaip, je déplore aussi ce côté 3615 Tavie...
Mais bon, au niveau des sélections, ça arrive quand même à être assez drôle, parfois... Il y en a qui ont le sens de la vanne... J'ai regardé ça avec ma chère et tendre il y a 15 jours... Pas vraiment mon trip, mais relativement supportable néanmoins...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
et en plus ca commence mal : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13033.html
Il viennent de virer une des candidate sélectionnée (dans la vidéo du premier post) car elle a fait un disque quand elle avait 12 ans.

Il faut quand même savoir que les artistes qui participent à ce type d'émission gagnent évidemment en notoriété mais ils perdent aussi toute possibilité de gérer leur image et leur ressource. D'après ce que j'ai compris avant l'audition on leur fait signer un contrat dans lequel ils acceptent de se séparer de leur droit à l'image et de tout droits sur leur voix durant 5 à 7 ans.....

Il y a des tonnes de blogs sur le web de personnes qui ont passé les casting et qui sont tombés de haut.
Par exemple : http://jlaissaoui.zevillage.org/news/casting-de-la-nouvelle-star

et sans compter que visiblement le concours n'en est pas un... (pour ceux qui n'avaient pas en entendu le piege de Gérald Dahan : http://musique.fluctuat.net/blog/4606-entrevue-sur-la-nouvelle-star.html ).

Dommage qu'aujourd'hui de bons artistes soient obligés de participer à ce type d'emissions pour se faire connaitre...

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
pffff.... c'est pathétique et franchement ça me révolte!!! dire qu'il ya des vieux groupes de m****e ou des gens qui savent même pas chanter qui sont connus alors que les vrais artistes galères pour se faire connaître!!
je savais que l'emission était truquée mais à ce point... à croire que le but d'une maison de disques aujourd'hui (surout une major comme Sony BMG) c'est de se faire le plus d'argent possible, et non faire écouter de la bonne musique au gens!!
moi qui veut bosser dans la musique, ça me dégoute.

pour passer à la radio, c'est comme à la télé : faut être fils de, fille de, coucher avec le producteur de, etc etc etc....
J'ai lu l'article dans ton lien Alex....Et j'ai failli m'étouffer en apprenant que les candidats pouvaient revoir leur prestation en demander un DVD....moyennant 9.99€ plus les frais de port....C'est vraiment du foutage de gu*** à visage découvert.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
webmaster
webmaster a écrit :
et en plus ca commence mal : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13033.html
Il viennent de virer une des candidate sélectionnée (dans la vidéo du premier post) car elle a fait un disque quand elle avait 12 ans.

?! C'était une des meilleures !! Pff.. c'est vraiment n'importe quoi. Si elle est là, c'est que son disque n'a pas marché, alors pourquoi pas lui laisser une seconde chance ?

En tout cas, cette année, il y en a des très bons... genre le mec qui a chanté du Tool, ou encore, celle avec le p'tit béret rouge (qui a massacré Under the Bridge, mais bon), ou bien Benjamin... love
Raah! 'vais pas me transformer en groupie quand même ! endesaccord3

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
ce genre de spectacle ne m'intéressera pas tant qu'il y aura des boites à pognon aux commandes.
Et si c'était l'Etat qui créait un radio-crochet national? icon_cheesygrin
Le gagnant ne paierait pas d'impôts pendant 5 ans ( je signe TOUT de suite ! )

mo^^

Artiste motivé
214 messages
C'est pitoyable... endesaccord3 le monde où l'on vit n'est qu'un tissu de mensonges!

mo^^
mo^^ a écrit :
C'est pitoyable... endesaccord3 le monde où l'on vit n'est qu'un tissu de mensonges!



Tu parles du Trésor Public, là ? icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
ce genre de spectacle ne m'intéressera pas tant qu'il y aura des boites à pognon aux commandes.
Et si c'était l'Etat qui créait un radio-crochet national? icon_cheesygrin
Le gagnant ne paierait pas d'impôts pendant 5 ans ( je signe TOUT de suite ! )


Ouaip... Pis tu gagnes le droit de faire un concert à l'Assemblée Nationale ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
à l'aasemblée nationale ???!!!!!

les pauvres ils vont faire un arret cardiaque si sa joue un peu trop fort !! hammer

syle
syle a écrit :

f@b © a écrit :
ce genre de spectacle ne m'intéressera pas tant qu'il y aura des boites à pognon aux commandes.
Et si c'était l'Etat qui créait un radio-crochet national? icon_cheesygrin
Le gagnant ne paierait pas d'impôts pendant 5 ans ( je signe TOUT de suite ! )


Ouaip... Pis tu gagnes le droit de faire un concert à l'Assemblée Nationale ! icon_cheesygrin


Pas bon le plan .....T'imagines l'écho de fou qu'il doit y avoir là dedans ?
Par contre, je veux bien faire une représentation privée à Rama Yade icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pense, ann, roll, avoir, monde, porte, final, des, bons



+