Problème de grésillements

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mady77

3 messages
Bonjour a tous
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, voila j'ai acheté une guitare électro acoustique il y a pas très longtemps, la corde du mi grave fait un grésillement au bout au niveau de la cheville du de la caisse,
-quand je pince faiblement la corde le son et parfait.
Avez vous une solution pour régler ce problème sans passe par le service après vente qui vont la garder 3semaines après un contact téléphonique. Je vous remercie d'avance



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
mady77
mady77 a écrit :
Bonjour a tous
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, voila j'ai acheté une guitare électro acoustique il y a pas très longtemps, la corde du mi grave fait un grésillement au bout au niveau de la cheville du de la caisse,
-quand je pince faiblement la corde le son et parfait.
Avez vous une solution pour régler ce problème sans passe par le service après vente qui vont la garder 3semaines après un contact téléphonique. Je vous remercie d'avance


99,9% de chance que tu frises, ton action dois être trop basse...

Il y a un sujet dans le coin qui traite des réglages du manche et ça devrait résoudre tes problèmes wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
la premiere chose à faire est de remplacer les cordes,
si ce n'est dejà fait....

mady77

3 messages
J'ai déjà changé mes cordes mais le réglage de la manche je l'ai pas encore essayer tu peut me dire stp ou se trouve sujet

mady77

3 messages
Je suis allé chez milon.... pour voir un professionnel en faite c'est un default de fabrication dégouter je dois aller chez le service apres vente de sono... degouter une attente de 3semaine merci de m'avoir aider et truc c'est que la manche remonte au millieu puis redescenten plus de ça les vendeur m'ont dit je peux plus jouer avec les chevilles pour remonter les cordes.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : probl, corde, apr, niveau, bout, sillement, fait, grave, longtemps



+