RED HOT CHILI PEPPERS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as décidé de nous remonter tous les posts sur les RHCP à la surface de Partoch' ??? icon_cheesygrin



Je vend ma Stratocaster 79, un Marshall 50 DFX et un ENGL 530 rack. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
et puis faut pas s'inquieter de la mediatisation qui pourrait tomber sur ce groupe...c'est normal apres tt ce qu'ils ont fait...et faut pas dire qu'ils choment surtout john frusciante qui sort des albums solos a tour de bras et sur qui le groupe repose en grande partie aujourd'hui...et les autres ne sont pas en reste... icon_cheesygrin love

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
ben moi je suis completement fan des Red Hot maitre love maitre love maitre love maitre love !! j'espère qu'ils vont bientot se decider a passer euh a annecy?? :) avec beaucoup de chance mdr

A annecy ,tu me fais bien rire chrys...a ce moment la il faut raser le centre ville et construire un stade de 60000 personnes pour accueillir tt le monde... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

funkpunk
funkpunk a écrit :
T'as décidé de nous remonter tous les posts sur les RHCP à la surface de Partoch' ??? icon_cheesygrin

Mais oui!on en parle pas assez(on en parlera jameis assez! maitre )

leur nouveau cd stadium arcadium sort le 8mai ou le 9.je croi qu'il sont a peu pres le 15 juin a paris et comme tu as dis cantonication ce serait bien qui passent au zenith de toulouse

leur nouveau cd stadium arcadium sort le 8mai ou le 9.je croi qu'il sont a peu pres le 15 juin a paris et comme tu as dis cantonication ce serait bien qui passent au zenith de toulouse

je suis pas un grand fan (dans le genre fusion je préfére RATM paix a leur ames) mais j'aime beaucoup et grace a mon cher frére je pitétre aller les voir le 20 juin chépaou si j'ai la chance que mon brevet tombe avant !

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
j'ai eu l'occasion d'écouter des morceaux de leur nouvel album.

pas trop mal mais ils on fait mieu wink

ou c'est que tu as pu les ecouter??

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
je connais personnellement John frusciante looool

nan mais a un moment il y avait 3 ou 4 titre a télécharger gratuitement sur leur site mais c'était il y a longtemps

je les ai mais mais la loi et le règlement du site m'interdit de les diffuser smile_cool wink

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi je connais pas trop les red Hot maisde ce que j'ai écouté, c'est vraiment pas mal !!

j' ador red hot chili pepper surtout Californication icon_cheesygrin love

slt je sui un super fan je vais a tous leur concert depuis 10 ans ke ce soit au USA ou n'importe ou ji vais je les adore ils son vraimen dément vive les red hot chili peppers
maitre

Leur nouveau double est très très bien. Je préfère largement le 1er disque surtout "snow" et "stadium arcadium". Mais il y a d'autres titres très sympa, comme "hard to concentrate", "she's only 18", "slow cheetah"...

mesis

Artiste motivé
213 messages
Perso j'adore les red hot.D'ailleurs isl passent en concert à Lyon et je vais les voir.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, CHILI, PEPPERS, red, hot, chili, peppers, HOT, voila



+