Andy Scisco: nouvel artiste a decouvrir!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Y en a-t-il d'entre vous qui seraient allés au concert de De Palmas et qui auraient vu Andy Scisco? En tout cas, c'est un type qui chante super bien! Il assure avec rien qu'une guitare et une bouche pour chanter.... c'est les seules choses qu'il a . Il n'a pas monté de groupe, et pourtant, il est géééééénial! Et vous, qu'en pensez vous???????



p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
8-8

Tout à fait d'accord avec toi; je suis allée le voir le 9 avril, un vrai régal, en plus j'étais dans la fosse au 1er rang, j'ai pu apprécier ses talents de guitariste.

En dehors de "De retour", as-tu réussi à trouver les accords des autres chansons, de son CD? J'ai juste eu le temps de me pencher sur les rythmiques, j'aimerais essayer de faire "Only Laughing" et "One and none".

A +

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je ne suis pas allé a leur concert mais une amie m'avais envoyer le lien de son site ou 2 musique son ecoutable, et j'ai bien aimé !j'espère que la tournée avec de palmas lui permettra de se faire connaitre

Et oui, j'étais moi aussi le 9 avril au concert de mon idole préféré ! wink
J'ai evectivement vu Scisco, et je trouve ça aussi superbe !
Je trouve que guitare et chant, c'est vraiment de le musique !

Je vais tout de suite acheter les CD, c'est vraiment bien, ça vaut l'écoute !

sofly

Petit causeur
76 messages
d'ailleurs en parlant de son CD je voulais savoir si il n'était en vente que sur son site internet ou bien dans des magasins genre Fnac ?

Aucune idée, j'espère qu'il y est, je n'ai pas confiance en Internet...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCISCO, andy, scisco, ANDY, nouvel, artiste, decouvrir, a-t-il, entre



+