achat d un Gt8

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout l monde j vous explique le probleme bon j ai un vamp2 et ca ne me suffit plus de fait je cherche a acheter un multi effet plus gros du genre du gt8 que je m appretais a acheter quand le prof d un ami m a di que lorsque l on branche la disto sur un son clair on entend toujours le son clair derriere ce qui est assez embetant du coup j ai regarde un peu sur tous les forums mais ils disent tous qu il n y a aucun defauts donc j hesite.... enfin voila si qq1 a des infos sur ce probleme ou sait comment le resoudre ou alors quel autre multi effet pourrait convenir qu il fasse signe ( je joue du metallica , iron maiden, nirvana, muse, rage against the machine... )
merci
++++



Ce problème de son clair derrière la disto peut arriver sur n'importe quel multi effet a modélisation. Un potes à eu le même soucis avec un digitech ...
Ils lui ont repris et donné un autre en échange standart, qui lui n'a pas de problème. Quand à savoir pourquoi ? Soucis de programmation certainement.Dans la modélisation, le routage ce fait de manière informatique, tout se passe dans le processeur (comme le régulateur de vitesse d'une voiture, pareil)...

ok merci j espere que c'est ca et que le probleme n est pas de serie parce que le gars a sonne chez boss pr explique le probleme et a ce que je sais ils etaient au courant parce qu ils avaient deja eu le probleme , ils lui on donne une serie de reglages a faire et apparemment ca n a pas marche.... sad j espere que t a raison merci !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, clair, plus, effet, multi, acheter, merci, branche, disto



+