veut changer de guitare ou d'ampli pour pas plus de 600 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
http://ampli-guitare-modelisation.vox.audiofanzine.com/services/petites_annonces...

voila qui devrait te convenir

pour 600 euros tu a un super ampli, avec son pédalier: http://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/produits/audiofanet/norma...

tu a donc 16 amplis modélisé, quelque bon effet, une pédale wha wha(une vrai), un accordeur, des simulations de pédales mythiques, deux entrées guitares( high and low), un boucle d'effet, line out, et pleind 'autre truc bien sympa wink

et tu a une housse aussi, ce qui est intéressant pour le transport.

voila

avec cette ampli tu peu tous jouer( a part les style genre black, trash,...



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
tiens voici l'annonce au complet avec des photos: http://pagesperso-orange.fr/bandit84/vox/

slashie a écrit :
100 watts en appart, crois moi, tu vas faire tomber les murs mdr j'ai un 30 w pour ma part et je l'ai jamais poussé à fond, entente cordiale entre voisins oblige wink wink

pour la gratte je te dirai bien une LP epiphone, une SG aussi, chouette son, bien rock et blues, mais accès aux aigus moins facile sur la LP par contre, il va te falloir essayer pour trouver le son qui te convient, la gratte qui te convient, les conseils c'est bien, mais toi seul trouvera LA guitare qui te fera craquer, bonne chasse icon_cheesygrin

c'est vrai que pour les amplis, tant que tu fais pas des supers grands concerts, un petit ça va largement...j'ai poussé une fois celui que j'ai pour l'électrique, je crois qu'il est encore moins puissant que celui de Slashie, ça fait pas mal de bruit quand même

pour l'ampli, je te conseille plutôt un tout petit a lampes qu'un gros transistor wink

pour la guitare, beh c'est plus selon tes gouts.... La meilleure façon de choisir est d'essayer icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est un hybride le meilleur du marché actuellement, et il est trés polyvalent, équipé d'un bon hp et le plus: l'atténuateur de son, qui permet de passer de 60watt,30,15,10,5,1 watt donc il pourra jouer sur scéne et en appart, et vu qu'il veut un multi-effet, mieux vuax prendre celui la qui dispose d'un nombre d'effet restreint mais efficace, je pense que c'est le meilleur choix.

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
J'ai un Vox AD30VT Ca suffit largement !!!!
il y a un tas de modelisations et d'effets....
T'as largement le temps de t'eclater avant de tout maitriser (le coup de l'attenuateur c'est super)
En plus pour le prix (moins de 250 €, j'ai eu le mien d'occase a 160)
Ca laisse assez pour une guitare correcte...
a 350/400 € c'est pas le choix qui manque ....

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi aussi je l'ai et le son est super, mais le ad60vt est vraiment le haut de gamme de la modélisations hybride et si il veut jouer en groupe le pédalier et la puissance du son lui seront trés utile.

rebonjour, me revoila avec un petit up de ma part pour ce post, et quelques questions encore icon_cheesygrin !
bon, voili voilou je crois avoir trouvé mon bonheur ( j'ai pas encore acheté XD ) :
- epiphone Les Paul standard.
- vox ad30vt.
j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, si c'est une bonne configuration ( Vu que j'ai une gratte electrique et un ampli très médiocre, je me doute que je vais sentir un bon changement ).
Par contre, après, j'aime bien me faire des petites impros, ou jouer du genre steve vai, satriani, eric johnson, ou autre. Je crois que le manche est agréable à jouer, mais avec un accès aux aigus bof bof ( ce qui est pas trop grave je pense qu'avec l'habitude on oublie vite ). Mais pour le son, j'aurais aimé que vous me conseillez une bonne pédale qui donne un peu de puntch et qui soit apte à reproduire des sons fait pour le solo ( sauf si vous pensez que la configuration citée plus haut suffit largement ), vu que les micros sont assez critiqués... ( en fait une pédale typée métal, mais pas du genre thrash, grind et tout le reste... du métal "léger" si in peut dire )
voilà tout je pense avoir dit l'essentiel, bonne fin de weekend, et merci d'avance pour ce qui m'aurait compris et répondrait.
Alex

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
supercopter a écrit :
rebonjour, me revoila avec un petit up de ma part pour ce post, et quelques questions encore icon_cheesygrin !
bon, voili voilou je crois avoir trouvé mon bonheur ( j'ai pas encore acheté XD ) :
- epiphone Les Paul standard.
- vox ad30vt.
j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, si c'est une bonne configuration ( Vu que j'ai une gratte electrique et un ampli très médiocre, je me doute que je vais sentir un bon changement ).
Par contre, après, j'aime bien me faire des petites impros, ou jouer du genre steve vai, satriani, eric johnson, ou autre. Je crois que le manche est agréable à jouer, mais avec un accès aux aigus bof bof ( ce qui est pas trop grave je pense qu'avec l'habitude on oublie vite ). Mais pour le son, j'aurais aimé que vous me conseillez une bonne pédale qui donne un peu de puntch et qui soit apte à reproduire des sons fait pour le solo ( sauf si vous pensez que la configuration citée plus haut suffit largement ), vu que les micros sont assez critiqués... ( en fait une pédale typée métal, mais pas du genre thrash, grind et tout le reste... du métal "léger" si in peut dire )
voilà tout je pense avoir dit l'essentiel, bonne fin de weekend, et merci d'avance pour ce qui m'aurait compris et répondrait.
Alex


C'est sur que si ton actuel matos est si "médiocre" que tu le laisse entendre, ça va te faire un sacré choc (rires !). La Standard LP est vraiment une très bonne gratte, mais comme toute LP, l'accès aux aigus est bien moins évident que sur la majorité des autres guitares. Pour les Vai et Satriani adeptes des dernières cases, ça sera vraiment pas évident, mais bon, ça fait aussi le charme de cette gratte.

Si tu jouer chez toi laisse tomber la pédale pour l'instant je pense, mais si tu en a vraiment besoin, on trouve toujours une petite Boss quelque part icon_cheesygrin (bien que je sois pas franchement fan)...

Eclate toi bien wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lectrique, bon, guitare, plus, changer, donc, bien, gratte



+