Avis micros KAMI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jacques158

7 messages
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connaît ou a entendu parler des micros KAMI et pourrait me donner son avis ? (car beaucoup moins cher que certains micros, Kinman en particulier).
Il s'agit de micros faits main construits par un artisan français. C'est ici :
http://microskami.fr.nf/

Merci

Jacques158



je suis pa sure ke se soit une marque et une qualité étonante ms ecoute jme trompe peut etre tu ve acheter des micro de guitare vise plutot duncan ou di mario
voila allé bonne gratte

vince52 a écrit :
je suis pa sure ke se soit une marque et une qualité étonante ms ecoute jme trompe peut etre tu ve acheter des micro de guitare vise plutot duncan ou di mario
voila allé bonne gratte

Di MarZ io hammer
Sinon jamais entendu parler, et je sais pas si t'aurais l'occaz' de tester ça sur une gratte pour l'instant...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
connais pas ces micros...mais ils doivent etre bien isolé...car KAMI-SOLE icon_cheesygrin

je suis déja plus la hammer

fender
di marzio ou duncan pour jouer du shadows, t'as le moral vince52 icon_cheesygrin
en ce qui concerne les micros kami, sa arrive pas à la cheville des kinman, sa ne joue même pas dans la même catégorie

sylvain kami

Petit causeur
2 photos
13 messages
Bonjour à tous,

Moi c'est Sylvain, les micros KAMI je les fabrique, et ça m'étonne beaucoup, scarface, que tu ais un avis aussi négatif. Tu as l'air de bien les connaitre mes micros, pour en parler de manière si catégorique, mais en as-tu déjà essayé ? Si oui lesquels, et comment surtout, car je ne te compte pas parmi mes clients... icon_redface

Peut-être parlais-tu de mes tarifs, parce que là oui, c'est très en dessous des kinman. smile_cool

Fais-nous part de ton expérience, sois le premier à être déçu. Et pour ceux qui veulent connaitre les impressions des guitaristes qui les jouent réellement, j'ai mis une rubrique "Critiques" sur www.microskami.fr.nf , rien n'est inventé, je n'ai à ce jour aucun avis négatif, ni même mitigé, il doit bien y avoir une raison ! wink

la seule chose que je pourrais te dire pour me défendre sylvain c'est que Hank Marvin joue depuis pas mal de temps sur Kinman alors si les kami étaient mieux il les échangerais surement, mais je ne dis pas que tu fabriques de mauvais micros, je disais juste que ce n'est pas la même catégorie, c'est comme si tu compare une peugeot 406 à une ferrari testarosa, la 406 est une très bonne voiture à petit alors que la ferrari est une machine de guerre mais a un prix (nul comme exemple mais c'est un peu près sa) wink

C'est possible d'avoir des infos sur le micro "Wasabi" stp?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
rockeur'60 a écrit :
la seule chose que je pourrais te dire pour me défendre sylvain c'est que Hank Marvin joue depuis pas mal de temps sur Kinman alors si les kami étaient mieux il les échangerais surement, mais je ne dis pas que tu fabriques de mauvais micros, je disais juste que ce n'est pas la même catégorie, c'est comme si tu compare une peugeot 406 à une ferrari testarosa, la 406 est une très bonne voiture à petit alors que la ferrari est une machine de guerre mais a un prix (nul comme exemple mais c'est un peu près sa) wink


Dans ce cas, des mecs comme Keith Richards, Mark Knopfler, Satriani, Kirk Hammet, Slash, Angus Young ou Clapton (j'arrête là, la liste serait trop longue) n'y connaissent vraiment rien en matos, puisqu'ils jouent sur de pauvres micros Fender, EMG, Di Marzio ou Gibson pas plus coûteux que les Kami...

Non, décidément, ce raisonnement-là ne tient pas la route...
Si je trouve des produits de qualité équivalente avec une grosse différence de prix, je ne vais pas me gêner pour prendre le moins cher... J'ai pas l'habitude de juger la qualité du matos en fonction du prix, et ça m'a parfois permis d'avoir de bonnes surprises (et d'économiser des sous).

Que Kinman et Kami jouent ou pas dans la même catégorie, je n'en sais rien... Je trouve surtout le prix des Kinman un peu démesuré pour des micros fabriqués en grande série...
Après, les kits "signature" et l'endorsement qui va avec, on sait bien que c'est avant tout un argument commercial... Le pauvre Hank a signé un contrat, et même s'il voulait utiliser des Kami, il ne le pourrait peut-être pas... Encore que l'on peut bien planquer n'importe quel micro sous un capot Kinman... Qui sait, c'est peut-être ce qu'il fait ? icon_cheesygrin

Perso, les Kami, je n'en ai jamais essayé, et je ne les connaissais même pas...
Mais je ne demande qu'à les connaitre.
Franchement, des micros "artisanaux" à ce tarif, ça donne plutôt envie...
Cela dit, Sylvain, j'ai a vague impression que tu vendrais plus de micros si tu triplais tes tarifs...
Bon, cela dit, si jamais tu suis mon idée, j'espère que tu me pratiqueras l'ancien tarif le jour où je passerai commande ! icon_cheesygrin D'autant que je dois avouer que le micro manche Telecaster me botte franchement... love Pis le PAF, aussi...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
sylvain kami

Petit causeur
2 photos
13 messages
Je doute que Mr Hank Marvin soupçonne jusqu'à mon existence wink Cela dit, si tu traines tas sabots par la Lorraine, tu viens essayer mes micros quand tu veux,

Cordialement

sylvain kami

Petit causeur
2 photos
13 messages
Il y a une description et un sample sur le site. C'est un micro très puissant, à aimant AlNiCo et non céramique, ce qui lui confère une bonne chaleur, il est destiné aux styles rock jusqu'au metal. Dis-moi ce que tu veux savoir de plus...

dans ce cas pas de problême je viendrais avec plaisir essayé ces micros wink

allmann
allmann a écrit :
connais pas ces micros...mais ils doivent etre bien isolé...car KAMI-SOLE icon_cheesygrin

je suis déja plus la hammer



Moi j'en achèterais pas de ces micros, tu vois....Parait que le Kami casse .



==== > []

En plus, ils s'entêtent : KAMI-NIE icon_cheesygrin Trop bien cette marque !

C'est quoi le style de prédilection de la marque ??

sylvain kami

Petit causeur
2 photos
13 messages
Prédilection ? Les gros sons, style KAMION icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, avis, kami, bonjour, -ce, quelqu, conna, entendu, parler



+