Site de vente de corp de guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Bonjours, je cherchait sur internet des sites qui vendait des corps de guitares déja fait mais pas "peint", j'ai vu des corp de strato et de telecaster deja fait mais j'ai pas trouver pour des guiatre en V ou pour du metal, je voulait savoir si vous aviez un site sympas a me proposer, merci a+.



alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Merci beaucoup, je cherchait exactement sa ! Seulement, comment on fait pour commander sur le site ? merci beaucoup !

tu cliques sur e store international (en haut à droite)
t'apprends vite l'anglais ... icon_cheesygrin
et tu suis les directives ...

bon courage !

attends un peu, ya peut etre d'autres sites ...

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Ok merci, de toute façon je comptait pas commander tout de suite, j'attend pour mon prochain anniv', je veut commander des pièces et ensuite demander a un luthier de m'assembler tout sa, bien sur j'assisterait à la fabrication pour pouvoir lui dire mes choix de micros, teinte,....

moi j'ai trouvé ce site
voici le lien: http://www.mercasystems.com/s/custom-guitar-necks-and-bodies-c18918.html
site espagnol mais c'est en anglais
j'ai commandé aujourd'hui un corps de télécaster pour un projet perso!
c'est vraiment pas cher pour un corps brut c'est 99,99€ + 22€ pour le transport
en plus tu peux vraiment la pré-personnaliser! je m'explique tu peux choisir entre 6 bois différent, il te prépare la défonce pour les micros s-s-s ou h-s-s ou h-x-h etc...14 possibilités au choix, les trous pour 1 ou 2 volumes, 1 ou 2 tones, sélecteur au choix strat télé ou lespaul, les trous pour le chevalet pour le type que tu veux: tunamatic, std tremolo, tremolo 2 holes, floyd rose... et le choix pour 90€ de plus de la couleur finie!
j'ai contacté le site pour les délais de livraison! faut compter 1 à 2 semaine après la réception de payement pour la fabrication du corps, et entre 3 à 7 jours pour l'acheminement pour la france!
j'ai pas trouvé moins cher pour un corps sur mesure comme je voulais sur le net! en espérant que le produit soit dans mes attentes
je vous tiens informé de la suite (dans 3 bonnes semaines)et je posterai des images du corps dès réception!!!

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Ouaou, super merci !!! j'attend avec impatience les photos ! bravo

salut!
voilà j'ai reçu ce matin mon corps de télécaster sur mesure! (3 semaines pour sa fabrication et 1 semaine pour la recevoir)
c'est très bien fini! sincèrement je vous recommande car il n'est pas cher bravo! pour ce projet j'ai payé 99,99€ pour la fabrication et 22€ pour l'envoi d'Espagne donc pas de frais de douane ( enfin je l'espère, je me suis fait avoir l'année dernière avec des micros, j'avais reçu 3 mois plus tard la facture des douanes)
il me reste plus qu'à la finir!
j'hésite encore sur la finition soit la peindre ou juste laisser la couleur de l'acajou et la vernir!
je ne tâte!!!!
si avez des suggestions de fini idea, je suis preneur!!!


image du forum
image du forum

si vous voulez des photos de meilleures qualités voici 2 liens:
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w8sqqbpn.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yv5fgckc.jpg

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
 Citation :
hésite encore sur la finition soit la peindre ou juste laisser la couleur de l'acajou et la vernir!
je ne tâte!!!!
si avez des suggestions de fini , je suis preneur!!!


Je pense que tu peut le peindre puisque il est en deux partie avec de teinte de bois différentes.

[couleur='#444444'] OK pour le site, mais j' arrive pas bien la traduction (j' voudrais me faire une "Explorer")!
Help me STP!
! ? sad hum [/couleur]

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
Hey salut a tous.
et oui, je me permet un petit up apres recherche ...


bon je voulais juste un petit renseignement.

Je compte me faire une nouvelle guitare et ... ben sa me fait un peu peur la défonceuse (le prix,+ le risque de tout foirer).

Ainsi me vient une idée superbe : regarder les sites qui vendent les corps deja défoncés.

Seulement je me rend compte que j'ai vraiment bien la forme que j'ai dessiné.

Ainsi me vient une deuxieme question :

Si je m'achete le bois adequat, que je decoupe proprement les formes.
est-ce que je peux aller voir mon luthier, avec tout en pieces a la main (le corps + le manche a y coller et le chevalet+cordier ) en y demandant avec un grand sourire
" Bonjouuuur je voudrais que vous me fassiez juste une défonce pour un humbucker en chevalet, puis que je me posiez le chevalet, parce que je voudrais pas un diapason faux, et puis si au passage vous pouviez m'installer simplement un switch on/off et pas le moindre potard"

je devrais en avoir pour combien ? .....

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
bon je vien de trouver reponse a ma question mais ...
http://www.warmoth.com/guitar/bodies/bodyblanks.cfm

voila, donc en gros vous pensez que c'est possible d'avoir la config' que je voulais mais sur une grosse piece vierge comme sa ?

oé moi aussi une explorer mais pour commander cheiss




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, site, corp, fait, guitare, bonjours, cherchait, internet, sites



+