Sorte de guitare acoustique de john frusciante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cort_rider

Petit causeur
60 messages
Salut à tous c'était pour savoir quel sorte de guitare acoustique utilise john frusciante ( maitre )?

Drednought ou folk ?

merci d'avance wink

Et la marque STAGG est-elle une bonne marque

Car je compte m'acheter une gratte acoustique pour m'amuser et balader un peu partout et j'en ai vu des stagg par cher du tout et aussi es que la marque MONTANA est une marque relativement bien aussi ?

merci d'avance wink



cort_rider
cort_rider a écrit :
Salut à tous c'était pour savoir quel sorte de guitare acoustique utilise john frusciante ( maitre )?

Drednought ou folk ?

merci d'avance wink

Et la marque STAGG est-elle une bonne marque

Car je compte m'acheter une gratte acoustique pour m'amuser et balader un peu partout et j'en ai vu des stagg par cher du tout et aussi es que la marque MONTANA est une marque relativement bien aussi ?

merci d'avance wink


Une folk peut être drednought ou jumbo... icon_cheesygrin

cort_rider

Petit causeur
60 messages
a ben je pense que c'est dred alors icon_cheesygrin

et sinon personne pour les marques que j'ai citée plus haut ?

pour faire court, stagg c'est pour débutant donc c'est nul comme gratte et montana je ne connais pas donc sa doit pas être génial non plus wink

des acoustic il en a deux
Taylor 314ce
Martin 00-15 de 1940
faut savoir qu'il est fan de gratte vintage et que son matos coute une fortune (white falcom de 57 et strat de 62 des truc du genre)

cort_rider

Petit causeur
60 messages
pfff c'est chiant je vais devoir débourser plus de 100 euro pour avoir un son correcte mais une gratte qui va ce balader prendre des chocs assez souvent et tout wobble

bon je pense me prendre un fender CD60 alors je serais sur d'avoir un minimum de qualité mais plus tard parce que j'ai pas encore les sous sad


ps: aux fabricants de guitare faite des grattes à moins de 100 euro avec son correcte même si l'esthétique n'y est pas wink

ps 2(comme le console bravo ) je dit ça parce que je suis sur qu'ils lisent les gros forum de guitare du net icon_cheesygrin

sinon ya hondo qui fait des guitares (relativement) bonnes et pour un son (assez) correct...

cort_rider

Petit causeur
60 messages
HONDO hum jvais chercher lol icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
cort_rider
cort_rider a écrit :
HONDO hum jvais chercher lol icon_cheesygrin


De toute façon à moins de 130-150 euros c'est même pas la peine d'y penser et c'est un très bon moyen d'être assez vite lassé wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
franchement,
dans les premiers prix,
un des meilleurs rapport qualité prix du moment:
Cort E70 http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm

cort_rider

Petit causeur
60 messages
à effectivement pas mal et apparemment bonne finition bon son et elle irait bien avec mon autre mais j'aimerais une autre couleur smile je vais chercher merci de m'aider wink

Et la fender globalement elle irait nan ? Pour comme j'ai dit partir avec , me balader, aller chez des potes razz

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Pour le même prix, une Fender sera quand même un cran au dessous de la Cort wink

Hé Hé moi j'ai debuté la guitare avec une hondo qui trainait dans la cave et franchement ca a pas un son d'enfer mais ça a le mérite d'être confortable pour une guitare bas de gamme, par contre moi j'ai du réajuster mon chevalet..
Enfin bon moi j'opterais pour la cort c'est plus sur je pense icon_redface icon_cheesygrin

cort_rider

Petit causeur
60 messages
Ouai mais Cort = 130 euro + 10 euro de fdp

fender = 99 euro fdp gratos icon_cheesygrin

Et comme je dit c'ets pas une guitare pour vraiment aprendre c'ets une grate pour jouer quand j'ai la flemme de ma electrique ou pour me balader wink

ps:si quelqu'un à la fender un avis svp wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
+1

pour la cort...je suis fan de fender mais pas en acoustique et dans ces tarifs...!

fender



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, acoustique, sorte, john, aussi, frusciante, stagg, avance, guitare



+