petite zuk autour du feu ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde ...
je vien poser un tit topic ici mais je sais pas si c'est vraiment ca place enfin bon ... smyleybleu

je voulai savoir si vous connaissez quelques petits morceaux sympas par exemple a jouer a coté d un feu de camp sur la plage etc ... (j en suis sur que vous voyez ce que je veux dire ^^ wink)

je fait de la guitare seche depuis 8 mois environs donc je suis pas non plus un boss ... icon_cheesygrin

j espere que vous pourraient me repondre

merci d'avance ...



Salut!
Faut choisir des trucs connus déja, que les autres connaissent! sa marche mieux wink
Souchon, Avril Lavigne, Wonderwall d'Oasis, Creep de Radiohead,...y'en a un bon paquet prend ce que t'écoute et ce qu'il te plait
Ya les VRP et les Wriggles aussi mais va falloir bien s'entrainer la... wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Il y a déjà des topics à ce sujet.wink

Tu connais "Mickael est de retour"?
Désolée,j'ai pas pu résister....Je suis imbibée par la culture des "Bronzés"....

dede31

9 messages
Ya un truc quest sympa , cest Jason Mraz <<Im yours>> cest cool pour lambiance

jojo28

Star du Forum
911 messages
ben still loving you ( scorpions ), la lettre de ranan luce, knockin heaven's door, wonderwall ... y en a plein ^^ ! mais que des morceaux qui ce font en acoustique !

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
lunatic91 a écrit :
Tu connais "Mickael est de retour"?
Désolée,j'ai pas pu résister....Je suis imbibée par la culture des "Bronzés"....


c'est do fa sol, avec des arpèges et 7iéme de dominante, c'est relativement facile aprés 7 ans de conservatoire classique ... Bon ben je vais allez me couchez moi.

Même maladie chanteur

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le plus simple du monde:
"Wild Things" !
Tu te met en power chords et c'est
sur le E, cinquième case
pui sur le A cinquième cas et enfin
sur le A septième case et tu fait tourner!
G------7---9-----------------
D--7---7---9------------------
A--7---5---7------------------
E--5-----------------------

Une fois que tu as chopé le rythme tu peux même improviser! smiley-guitar

On the road again, and i playing music with my friend^^ bravo

je recherche la partition de mickael est de retour




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : feu, avance, morceaux, petits, quelques, connaissez, savoir, voulai, bon



+