Nouveau Cocept Nokia: Morph

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Cet appareil est prévu pour 2015, est ça a l'air énorme quand on regarde ce petit film. Après, ça m'étonnerais que ça soit vraiment pareil à ce point mais bon.
Le principe: les nanotechnologies.

Entre autres, il ferait: PAD, mp3, GPS, montre, capteur d'odeurs, détecteur des composants chimiques de l'air, coque hydrophobe, cellules solaires... et en option portable icon_cheesygrin
Un sacré truc!

Pour + d'infos (en anglais): http://www.dailymotion.com/video/x4ictz_morph-concept-by-nokia-version-long_tech
et http://www.nokia.com/A4852062



je pense que maintenant il y a des bêtes en technologie donc a mon avis ça peut être possible...regarde le iphone, tu touche un truc et hop ça fait ce que tu dis, ou tu tourne ton téléphone, l'image se renverse aussi hum ou encore, t'as les tables ou tu vois défiler tes photos!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
On peut pas comparer ça à l'Iphone.

Cet appareil la serait presque maléable!! hum

balaise le truc...

Mais ça fait un peu gadget nan ?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Ben personnellement j'ai le LG Viewty, et il est vraiment pratique. Même si j'ai pas forcément un besoin urgent de voir mes mails en cours icon_cheesygrin c'est assez intéréssant.

Mais je pense que Morph est destiné à un PDG, ou un homme de contact.
Aussi, il faut pouvoir l'acheter... endesaccord3

je comparais pas avec l'iphone, je donnais juste un exemple de ce qu'on peut faire aujourd'hui, mais moi je trouve qu'il manque des trucs à ce nouveau petit bijou, j'espère que d'ici 2015, ils auront rectifier: alors il manque: photocopieuse, four, micro-onde, couteau suisse, mixeur, .... hammer icon_cheesygrin

sky eyes a écrit :
je comparais pas avec l'iphone, je donnais juste un exemple de ce qu'on peut faire aujourd'hui, mais moi je trouve qu'il manque des trucs à ce nouveau petit bijou, j'espère que d'ici 2015, ils auront rectifier: alors il manque: photocopieuse, four, micro-onde, couteau suisse, mixeur, .... hammer icon_cheesygrin


Que des trucs qui répondent à nos besoins existentiels^^ Je trouve qu'on va trop loin avec la technologie... Blue Ray, Hd DVD, ca sert à quoi ? je trouve que la qualité d'un DVD est largement assez bonne... certainement pour s'en foutre encore plus plein les poches...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Faut vivre avec son temps.
J'ai faillit m'acheter une télé full HD, mais beaucoup trop cher.

Je préfère de toute façon les blu ray aux HD.

x_mace: c'est Blu Ray, sans le "e" à la fin icon_cheesygrin

bah chez nous notre télé est très vieille, on peut encore lire les cassetes! mais elle tient le coup, mais on a aussi le lecteur DVD, c'est plus pratique

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Waow... je pense sincèrement qu'au niveau technologique, il faudrait penser à ralentir...

Après tout, qu'est c'qu'on demande généralement à un téléphone ?

Personnelement, j'ai un vieil alcatel, y'a tout juste les couleurs, et il ne fait pas grand chose d'autre à part envoyer des messages, téléphoner, et eventuellement aller sur le wap, eh bien c'est largement suffisant...

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
ouai c'est vrai! j'ai pas de portable, bah j'en ai pas besoin! pour dire quoi "alo maman, je sors du lycée, j'arrive" c'est bête t'es joignable tout le temps....ma prof d'allemand est totalement contre icon_cheesygrin

ouais, j'en ai une depuis cette année seulement. Ca commence à devenir utile, parce que je sors beaucoup avec mes potes et mes parents ont besoin de savoir ou je suis, quand je rentre, normal quoi ; mais les gamines de 11 ans qui ont un portable je comprends pas trop le principe...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Moi, j'ai eu mon portable en rentrant au lycée (y'a deux ans). Mais je pense qu'il faut sans cesse etre plus exigeant, dans tous les domaines.
Ben ouais, quoi on paye. icon_cheesygrin

Alors moi, je suis pour le progrès! icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis pas technophile ou portablophile; mais la....c'est la classe!

trois mots : "waaa" "balaiiise" "classe!"


"ptain!"

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Est-ce que ça fait aussi le ménage, le repassage et toutes ces choses passionnantes de la vie de tous les jours ? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nokia, air, www, pad, autres, entre, nanotechnologies, les, principe



+