petit probleme pour grande consequence ! HELP me.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai montee un groupe ou je suis la chanteuse [ bien sur wink ], guitariste et piano .
Comment echauffer la voix car j'ai jamais eu de technique et je dois avouer que des fois ca sonne faux et ca j'aime pas donc si vous avez des techniques. icon_cheesygrin
Autre question, si vous me le permettez ^^, quand je joue d'un de mes instruments je me concentre pour pas faire de fautes et defois j'oublie meme de chanter sad [ surtout au piano ]
Donc avez vous [ encore , oui je soul razz ] une petite technique pour que ma voix ne diminue pas.

Danke much!



yumi-globine a écrit :
J'ai montee un groupe ou je suis la chanteuse [ bien sur wink ], guitariste et piano .
Comment echauffer la voix car j'ai jamais eu de technique et je dois avouer que des fois ca sonne faux et ca j'aime pas donc si vous avez des techniques. icon_cheesygrin
Autre question, si vous me le permettez ^^, quand je joue d'un de mes instruments je me concentre pour pas faire de fautes et defois j'oublie meme de chanter sad [ surtout au piano ]
Donc avez vous [ encore , oui je soul razz ] une petite technique pour que ma voix ne diminue pas.

Danke much!


Pour les échauffements je sais pas, moi je chante à l'arrache sa passe ou pas! icon_cheesygrin
Pour le deuxième problème je dirai du travail (et ouai encore! wink )
Jouer d'un instrument et chanter c'est pas si simple, surtout au piano (main gauche+main droite+voix...).
Faut connaitre tout ce que tu fait par coeur, et le faire sans hésitation
c'est quand on hésite qu'on se plante à chaque fois wink

Ta voix diminue, c'est a dire?
Si tu fatigue et que tu dois plus forcer, je pense que c'est encore une fois une bose dose de pratique qu'il faut wink

Voila bosse bien! chanteur




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : donc, des, technique, piano, voix, avez, faux, sonne, fois



+