cherche tablature bryan adams

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

doudoubidou

4 messages
bonjour a tous!
je recherche la tablature de "rien de ce que j'ai vécu"(BRYAN ADAMS)
ça fait des jour que je cherche et je n'arrive pas a la trouver sad
merci d'avance icon_cheesygrin



doudoubidou

4 messages
s.v.p quelqu'un pourrai m'aider...!maitre

Hello,

Je l'ai trouvé, je te donne le lien pour la recuperer. C'est la version anglaise mais pas de changement au niveau des accords.
Je ne sais pas trop ce que ça donne, je ne l'ai pas encore bien travaillé.
http://members.aol.com/karlbadfan/nothingg.html

Bonne gratte !

Céline.

[] [/]
E------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B-------9--10----------9--9--------9---7-------5p3--5----------2--3------3---3-----2----0--------------------------
G---11------------------------6-6---------------------6-----2-4----4----4------2------------------------1-----------
D---------------11-11----------------------7-7-------6-------------4--4--------2--2-------2------2-----2-----------
A-----------9--------------7------------5-------------4-------------2-----------0-----------2---2----2--2-----------
E---------------------------------------------------------------------------------------------0------------0-----------
Verse 1:
E------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B--2------2---3-------3---5-------5----------------------2---3--------3---3-----2---0-------------------------------
G--2----2-----------1-----------4-----2-------2----2--4-----2------------------------------------1------------------
D--2--2-------2--2--------6--6-------4-----4----------------4------4------2--2------2-----2------------------------
A--0----------2------------4----------4---4----------------------5---------0----------2--2----2---------------------
E----------------------------------------------------------------------------------------0-------------------------------
E------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B-----------------------------5p3--5----------------------0-2--3---------3-------2p0---2---------------------------
G---------2------4-----------------------6---2-----2---2-------------4------------------------2---2-----------------
D--4-------------6-----6-----------6--6-----4------------------4--4---------------------2--2---2----2--------------
A--5---5----5---7---7-----4-------4--------4---4--------------2--------------2---------0--------------0-----------
E---------------------------------------------------------------------------0-------------------------------------------
Start of chorus:
E--------------------------------------------------------------------------------------------------|-----------------------
B-----------------------5p3--5-------------------0-2---0---------------------0------------------|------5-4-5------
G--------2------4-----------------------2------2------------------------1--2-----2--------------|---------------------
D--4------------6------------6------6--4----------------------2-----2------------2------2-------|---6----------------
A--5--5----5---7---4--------4---4-----4---4-----------2---2---2---2------------0---0-----0-0-|--------------------
E----------------------------------------2---------------0------------0---------------------------|---------------------


Cool !!!!!! ca m interesse aussi , merci !!!!!!!!!!!!!

cool bonne gratte à tout les fannes et a tout le monde ^^

cool bonne gratte à tout les fannes et a tout le monde ^^

Super, je la cherchais aussi =) icon_redface
Je vais tester ^^ smiley-guitar


Merci ! maitre




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : adams, bryan, tablature, cherche, avance, merci, trouver, arrive, jour



+