Stagg (marque dans son ensemble)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
voilà j'aimerais savoir ce que tout le monde a contre la marque Stagg non seulement pour les cymbales que pour le reste j'ai récemmment lu dans batterie magazine une éloge aux cymbales stagg de la série DH qu'ils qualifiaient très professionnelles et très abordables pour leur prix et d'une qualité (solidité et son) remarquable. parce que pour l'instant tous les batteur à qui on parle de stagg disent tout de suite c'est de la ..... ! alors j'aimerais avoir votre avis



paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Moi j'ai une splash Stagg Hand Made de 10", j'en suis assez satisfait, je l'ai payé 20€ d'occaz avec le pied support tom. Mais après je ne sais pas si les rides et crashes sont de bonne qualité. Pour ce qui est des fûts j'en ai aucune idée.

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
niveau crash j'ai une SH 16" medium régular qui sonne super bien agressive et un bon sustain
j'ai un charley et une crash-ride (light) d'un set nommé "Y" et j'en suis assez content mais si j'avais plus d'argent j'aurais du haut gamme de chez stagg comme les DH les Myra les Furia ou les Classics.
et niveau fût si tu prend des un peu plus cher chez eux tu peux avoir de la super bonne qualité y sont en train de faire une percée au milieu des autres grosses marques

Stagg....ils sont pas associés à Tama ?! En tout cas, d'un point de vue moins pro, j'ai des baguettes (enfin...j'avais... icon_cheesygrin ) Stagg, elles m'ont duré 1 mois et demi...alors que les baaguettes vraiment basiques me faisaient 3 semaines. maintenant j'ai des Tama bien solides (faîtes pour les trucs un peu péchus) et je pense qu'elles devraient tenir dans les 4 mois (du moins j'espère... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Moi j'ai un elctro acoustique Folk payer 75€ (neuve) sur eBay et j'en suis bien content, le son est sympa mécanique a bain d'huile et elctro pour ce prix que demande le peuple (bon les corde d'origine sont un peu foireuse mais on va pas pleurer...).

Oui je sais c'est le forum Batterie ok je sort.... ^^

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
nan t'es pas hors sujet ^^

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
alors c'est mort là n'hésitez pas à poster !!! icon_cheesygrin

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
J' ai une basse stagg, je l'ai payée 220€ . Ça va elle sonne pas trop mal, pour l'instant je m'en contente (je l'ai depuis 1 ans et demi) même si je bave sur des warwick, ibanez et autres 7ender sad

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
oui bon c'est sur mais qui sait quand ils le voudront bien stagg fera de la gamme encore supérieure ^^

quand ils aurnt de la thune ouais ! icon_cheesygrin

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
J'ai une électrique L400 (type les paul) et, en tant que débutant, j'en suis satisfait. OK, il y a mieux mais pour le budget que j'avais (250 € avec sangle, jack, housse et accordeur) ça m'allait, d'autant plus que j'avais fait mon choix avant de l'acheter. Elles a bien sûr quelques défauts mais quelle guitare à 200-230 € n'en a pas ? Ça reste une première guitare en attendant de progresser pour la catégorie supérieure. Et certaines stagg ne sont pas si mal notée sur certains sites US.
Je bavais pour une épiphone lp standard mais à présent j'hésite entre une hagstrom super swede et une épi Joe Perry.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
sa fait plaisir à entendre ^^ moi je di comme pomme-vip quand ils auront de la tune sa va ètre bien icon_cheesygrin

accèssoirement c'est moi qui l'ai dit cher ami... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
hammer excuse j'ai confondu avec pomme-vip à cause d'un topic sur le temps d'utilisation d'une paire de baguettes parce que vous parlez presque pareil ^^ alors je dis comme darkdrummer icon_cheesygrin
n'hésitez pas à poster !!!!!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : stagg, cymbales, les, tout, marque, aimerais, monde, contre, non



+