Helene - roch voisine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Bonjour,
Je cherche une tablature complete avec l'arpege et les accords ( en tablature ) de la chanson helene de roch voisine !
Merci d'avance.



max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
jojo28

Star du Forum
911 messages
merci beaucoup !!!

hum hum j'le crois pas là, tu le fait exprès ou quoi???? icon_redface violent2

rechercher tu sais pas faire non?????????
http://www.partoch.com/forum/post_750998,Roch+voisine+helene+arpege.html

je me demande sincerement pourquoi on t'a pas encore bloqué pour te faire reflechir un peu, enfin bref smyleybleu

jojo28

Star du Forum
911 messages
Excus moi mais sa fait depuis asser longtemps que je ne fait plus de post mais j'aide ceux qui en font et je ne te vois pas beacoup leur repondre !!!
Et dans c'est post beaucoup sont deja apparuent auparavant !!!
Alors arrete de ne repondre au post que pour faire la moral au gens !!! violent2
Ou prend toi en aux autre que moi parce que la ... on a demandé dans des posts des bons morceaux acoustiques ce qui a ete demandé je ne sais ocmbien de fois si tu veut des exemples comme sa tu en aura alors arrete un peu de me faire la morale pour rien !

hum mais c'est qu'il serait teigneux l'affreux jojo hammer je ne te fais pas la morale, si tu te donnais la peine, tous les topics que tu a ouvert aurait été inutiles, suffit de chercher un peu, soit ici même sur le site, soit sur google, mais j'ai l'impression que tu ne t'en donne pas la peine, je trouve donc tes topics parfaitement penibles dans le sens ou ça fait un petit moment que ça dure, alors s'il te plait, fait un effort et cherche un peu par toi meme et si vraiment tu ne trouve pas, ok demande ici wink

jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui mais celle ci je l'avais vraiment chercher !!! cependant j'avou que pendant un temps mes topics etait vraiment penibles mais quelques fois vous exagerés !!! surtout sur un topic ou je demandais sweet home chicago que je n'ai toujours pas trouvé a cause de sa !!! qui n'est ni sur partoch ni sur google !!!
Alors il n'y a aucune raison d'intervenir de cette façon sur certains topic !!!

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
jojo28
jojo28 a écrit :
Bonjour,
Je cherche une tablature complete avec l'arpege et les accords ( en tablature ) de la chanson helene de roch voisine !
Merci d'avance.


Ma première tablaturre bump bump bump bump
http://www.partoch.com/artistes/tablature,VOISINE+ROCH,Helene,3067504.html




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, voisine, roch, helene, avance, merci, chanson, accords, les



+