linkin park le groupe le plus fameux dans le monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linkin park est le groupe le plus fameux dans le monde est surtout pour le metal grace a la haute qualité de ce groupe hammer car ils ont beaucoup de fans au tour du monde, aussi le groupe est noter le meilleur groupe international par des recompenses love je vous adore trop linkin park



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
behrocker a écrit :
linkin park est le groupe le plus fameux dans le monde est surtout pour le metal grace a la haute qualité de ce groupe hammer car ils ont beaucoup de fans au tour du monde, aussi le groupe est noter le meilleur groupe international par des recompenses love je vous adore trop linkin park


tu peux les aimer c'est cool pour toi car ils sont productifs mais de là à dire que c'est le plus fameux du monde et surtout pour le Metal...c'est bien mal connaître le monde du Metl...dommage

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
A chacun ses gouts... c'est ce qui fait la beauté de l'art.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
nan, nan c'est sur je ne critique pas cela, vous me comprenez mal, je dis juste de faire attention à ne pas assimiler ce groupe à une tendance qu'il représente mal... si on parle de Rock FM c'est autre chose

Premièrement: On fait une recherche avant de créer un topic
Deuxièmement: On ne crée pas un topic juste comme ça, parce qu'on a envie de dire quelque chose, PAS DE FLOOD
Troisièmement: Si c'est ça, moi je vais créer un topic pour dire que les spaghettis sont les meilleurs pates du monde, surtout quand c'est metalhead qui les fait
Quatrièmement: Apprends à connaître le métal avant de dire que LP sont les meilleurs dans ce registre^^

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
quentindemontargi a écrit :
Premièrement: On fait une recherche avant de créer un topic
Deuxièmement: On ne crée pas un topic juste comme ça, parce qu'on a envie de dire quelque chose, PAS DE FLOOD
Troisièmement: Si c'est ça, moi je vais créer un topic pour dire que les spaghettis sont les meilleurs pates du monde, surtout quand c'est metalhead qui les fait
Quatrièmement: Apprends à connaître le métal avant de dire que LP sont les meilleurs dans ce registre^^


tu était une divinité dans une autre vie quentin ? icon_cheesygrin

bravo

Impressionnant ce topic,Linkin Park personnellement j'ai maié juste l'album Hybrid Theory et c'est tout. Le reste m'a un peu gonflé......Et leur soit-disant renouveau me trouble un peu. Ils se dirigent vers de la pop je trouve, les sonorités ont changées, il manque un truc mais je sais pas quoi....

Mais bon chacun ses gouts et le métal à merci mon Dieu de meilleur groupe que ça

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Groupe le plus fameux ? Alors, je barre les Stones, Deep Purple, Led Zep,AC/DC, Nirvana, Radiohead et plein d'autres un tout petit peu plus connus que LP.

La haute qualité ? je peux pas juger, j'ai jamais écouté. Si, deux fois dix secondes sur Youtube (pas aimé du tout).

Meilleur groupe par les récompenses ? Ca veut pas dire grand chose. Si, qu'on est en plein dans le système comme Céline Dion qui a été meilleure chanteuse et Kyo meilleur groupe français.

C'est bien d'être fan mais c'est bien aussi d'être un peu objectif. wink

J'aime beaucoup certaines de leurs chansons mais de là à dire que c'est le meilleur groupe du monde... Non.

Parce que c'est insultant pour les milliers d'autres groupes qui sont sur Terre et dont certains font du très bon boulot.

Il n'y a pas de meilleur groupe au monde, il y a juste différents groupes.

Et c'est pas au nombre de fans et de récompenses qu'on juge un groupe, Tokio Hotel a plein de fans et de récompenses et c'est pas pour ça qu'il sont meilleurs que d'autres.

C'est comme à la radio lorsqu'ils disent que U2 est le plus grand groupe mondial hum
(je précise, j'adore U2)
Mais bon faut pas exagérer...

Michael Jackson aussi a beaucoup de fan. icon_cheesygrin

behrocker a écrit :
linkin park est le groupe le plus fameux dans le monde est surtout pour le metal grace a la haute qualité de ce groupe hammer car ils ont beaucoup de fans au tour du monde, aussi le groupe est noter le meilleur groupe international par des recompenses love je vous adore trop linkin park


Et le topic? Il sert à quoi?

Linkin Park à part Hybryd Theorie est un groupe plutôt mauvais pour moi mais je conçois que l'on peu aimé, surtout si on n'est pas familié avec le monde du metal, ils ont un son très accessible.
Mais je trouve ce genre de réaction toujours un peu bête, moi ausis j'ai de groupes préférés, et alors je vais pas dire que c'est les meilleurs du monde parce que c'est faux...aucun groupe n'est le meilleur du monde. A quoi servirait les autres sinon? Et ce serait triste...tout le monde adorerait...pas d'éclectisme musical...

Voilà...

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ils sont mignons et ont un son plutôt accessible c'est pour ça... nan sérieux ya des chansons plutôt stylées mais franchement écoute un peu plus de métal tu verras la différence avec Qotsa, RATM, Pantera, Avenged Sevenfold, Slipknot, Rammstein, Iron Maiden, Judas Priest, Nightwish, tout ça c'est du métal et je les préfère tous à LP c'est pas pour ça que je dis que c'est les meilleurs du métal.

moi j'adore les lp =)

quentindemontargi a écrit :
Premièrement: On fait une recherche avant de créer un topic
Deuxièmement: On ne crée pas un topic juste comme ça, parce qu'on a envie de dire quelque chose, PAS DE FLOOD
Troisièmement: Si c'est ça, moi je vais créer un topic pour dire que les spaghettis sont les meilleurs pates du monde, surtout quand c'est metalhead qui les fait
Quatrièmement: Apprends à connaître le métal avant de dire que LP sont les meilleurs dans ce registre^^


+1 pour les spaghettis icon_cheesygrin

endesaccord1 j'ai dis ça car je suis trés sûr sur mes idée car j'ai ecouter plusieurs groupes de rock/metal, j'ai pas trouver comme LP, et des groupes similaires metallica,SOAD,KORN..."être fameux c'est être grande chose" d'aprés la haute qualité et surtout pour metal, qui ne dispose pas beaucoup de fan




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, LINKIN, linkin, park, PARK, monde, plus, fameux, surtout



+