Problème de puissance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je possède un vox ad15vt, je joue en groupe et j'ai l'impression que ca passe pour les répètes mais bon.
Dans notre local ya une sono, je voulais savoir si ca passerait si on repique le vox dessus, même en concert (pour le retour).

Merci d'avance



jm_56610

Petit causeur
85 messages
y'a personne pour répondre... ça m'intéresse aussi vu que je vais m'en acheter un! smile_cool smiley-guitar

je peux te renseigner dessus si tu veux a part ca!!! Car franchement j'en suis trop content, que du pur son!!! smiley-guitar

jm_56610

Petit causeur
85 messages
ouè apparemment dans cette catégorie il est super bon! Les effets sont bons sinon?

bah les effet je m'en sert pas trop, la reverb est bonne et pour le reste j'ai pas trop de référence donc voila. Par contre si c'est pour la chambre faut être bien isolé car il envoi vraiment beaucoup!!!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
il me semble qu'a partir du moment ou tout les micros sont reliés a la sono, la puissance importe peu... Cf: tuto amplis de partoch.com dans la rubrique instruments wink

ouais, dès qu'il y a une sono normalement il y a plus de problemes smile

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pour le brancher sur la sono tu doit avoir la prise line out, elle est en commun avec celle pour les écouteurs. et le son sera meilleur et plus puissant en plus de ca wink car il aura les moyen de mieux s'exprimez




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, puissance, voila, poss, joue, groupe, impression, passe



+