Accueil > > Forums > Forum Fans > Quel est votre bassiste de MetallicA préféré? (METALLICA)

Quel est votre bassiste de MetallicA préféré?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
16 - 2 
rocker for ever20/02/2008 01:26:29

8 messages sur 100 jours

1 photo
Quel est votre bassiste de MetallicA préféré?

rocker for ever20/02/2008 01:30:53

8 messages sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Alors voilà, je me suis rendu que Cliff Burton, qui a permis à Metallica d'être ce qu'ils sont aujourd'hui, passé parfois aux oubliettes et j'aimerais savoir quel bassiste vous associez immédiatement à Metallica quand on vous en parle.

SLASH FOR EVER !!! Ne me faîtes pas croire que les hommes contrôlent le monde, ils ne contrôlent même pas leur libido!(et je sais de quoi je parle)
vitramus20/02/2008 02:05:28

372 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
2 photos

Citer ce message
ben quand on m'en parle je pense aussi bien a trujilo, qu'a newsted et burton Mais Clif Burton est quand meme reconu comme le meilleur (la mort aidant et le talent indéniable)

après mon préféré je saurais pas dire ils sont tous bon, Jason newsted qui a le headbang facile, robert trujilo et son jeux de scene, clif et ses solos de basse.

**vend epiphone les paul std (upgrade sh4/paf pro et autres) prix spécial partoch 300€**
*SEARCHING FOR A BAND*
metalhead20/02/2008 11:35:14

6 messages sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Ma préférence va pour Newsteed, dans la guitar/bass doodle de Cunning stunts il montre à quel point il a du feeling, j'aimais son son et son type de jeu...pis sa gueule de taré... je reconnais également la grandeur de Burton par contre je n'aime vraiment pas Trujilo ( ça c'est probablement parce que je suis vieux jeu).

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
strat osfer20/02/2008 15:15:29

410 messages sur 100 jours

Artiste très motivé

Citer ce message
mon choix est allé pour Burton il a fait durant son intégration a Metallica un exellent travail en tant que bassiste et compositeur et grace a lui metallica ont fait leur meilleurs CD (Kill Em All Ride The Lightning et surtout Master Of Puppets)mais au niveau technique de la basse j'avoue ne rien connaitre meme s'il me parait tres impressionant..............

lsa20/02/2008 15:43:39

121 messages sur 100 jours

Artiste participatif
1 photo

Citer ce message
J'ai vôté cliff mais j'hésitaits franchement avec jason pour moi les 2 se valent.
Par contre il y a chez trujillo quelque chose que je n'aime pas je saurais pas dire ce que c'est... Mais il joue bien^^

Cherche groupe dans le 92 ou 75, je suis Gratteux et Bassiste
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME
Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI
c
metalhead20/02/2008 16:11:48

6 messages sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Idem, en plus je n'avais vraiment pas apprécier le dernier album donc sa venue à mal été acceptée

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
quentindemontargi20/02/2008 16:23:25

1346 messages sur 100 jours

Pilier de Forum
2 photos

Citer ce message
J'ai mis Trujillo
J'ai bien aimé le live Rock am ring, il a bien assuré à mon gout

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
http://partoch.com.miniville.fr/
lsa20/02/2008 16:41:47

121 messages sur 100 jours

Artiste participatif
1 photo

Citer ce message
Moi j'attends le prochain mais et j'espère qu'il sera bon mais pour moi la grande époque de metallica jusqu'au BLACK ALBUM et leur live après ils déchirent mais pas les albums. Dommage

Cherche groupe dans le 92 ou 75, je suis Gratteux et Bassiste
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME
Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI
c
machine head20/02/2008 19:04:02

1 message sur 100 jours

Citer ce message
pour moi c'est sans hésitation Cliff Burton, etant donné que ma période préféré est Kill'em All, Ride The Lightning et Master of Puppets ca aide aussi.

METAL POWERRRRRRR, ou Power Metal comme vous préférez.
Répondre
1 
16 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans