Que pensez vous de celle là ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche une basse pour jouer en groupe et je trouve celle-ci très interrésante.
http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0326800505

Le prix est quand même très respectable de mon point de vue (300euros)
Mais d'un autre côté, le pack m'attire énormément.
http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0301670095

Qu'en pensez vous ?
bump bump



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je suis bien d'accord icon_cheesygrin

C'est à dire ? hum hum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
La basse n'est pas mal et à ce prix, tu auras du mal à trouver mieux. Ce qui est dommage, c'est le corps en agathis, pas terrible (ça m'étonne parce que la Jazz Bass Squier Vintage Modified, qui est aussi un bon choix) a un coprs en "vrai" bon bois (de l'aulne, je crois).

La PB, c'est bien pour jouer en groupe.

Par contre, laisse tomber le pack parce qu'un ampli de 15W ne te servira à rien en groupe.

Le pack m'attirait beaucoup parceque la basse est respectable.
Avec mon groupe on fait pas de la scène et comme la basse est assez en retrait dans nos compos...


Avec 15w, t'es pas en retrait, t'es carrement dans le couloir... icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ca dépend du batteur, mais 15W ça peut être suffisant si vous jouez tranquille et que les guitaristes ne sont pas des sourds (ce qui est rare ^^). Par contre il risque d'être poussé souvent et va se dégrader si tu l'utilises à niveau élevé à chaque fois...

Moi j'ai un 10 w qui suffit car on a pas de batteur, donc les niveau sont réglables plus facilement...
Mais j'ai aussi un 100W pour les plus gros groupes, avec plus de niveau sonore...

15 watts je trouve ça trop juste pour utilisation avec un batteur,
un jour j'ai du dépanner un bassiste absent et j'ai pris mon ampli basse 20 watts, j'ai du le mettre à hauteur de ma tête pour avoir un léger retour^^

vive le casque de walk man... wink

les ptits ampli c'est pour a la maison..

vau mieu un 150 watts voir 200 pour repet et concert.

Tout de suite, Nico arrive et ca y est , ca devient serieux... icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
kuady a écrit :
C'est à dire ? hum hum


quand j'ai écrit mon message, tu n'avais pas mis les liens dans le tien wink
alors je trouvais marrant que tu demandes des avis sans mettre de lien vers les produits concernés

lsa

Star du Forum
957 messages
Si tu habite près de paris va a Total Music et regarde les basse whale elles ont toutes leur prix divisé par 2 donc tu as des supers basse pour 300 400€

C'est ta premiere basse ????

Si c'est le cas c'est tres simple :

les basses c'est comme les filles, la premiere c'est jamais la bonne...

J'te conseille de te laisser un peu aller, tu vois si ca marche, (par contre l'ampli sa sera moyen je te le dis tout de suite)...

Apres amuse toi c'est le principal puis si le son te convient se sera tant mieux

hep kuady...je sais que ta fameuse basse à 300 €, c'est pas pr tt de suite donc franchement prend une basse moins cher mais vite !! (je dis ça paske il est ds mon groupe) paske jouer avec la gratte en basse, ça va un moment ! bump Donc, moins cher mais magne-toi !!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : search, www, squierguitars, products, celle, php, partno, pensez, respectable



+