Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut wink


Depuis 1992 je joue sur la Tèlècaster plus deluxe ( Modèle rare en France ) wink Elle est trés belle . Aprés pas mal de test sur divers tèlècaster , je peu dire que son gros avantage ,c'est la polyvalence et quand on veut un son télé on l'obtiens sans problème en couplage avec un Ampli combo concert II Fender que j'ai depuis 1986 , C'est franchement très correct smile
Tout ceci pour dire qu'il y à la guitare smiley-guitar Mais Ôssi l'ampli.
Perso je n'ai jamais eu de déception niveau son avec l'ensemble endesaccord1
Salut à tous



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
encore un déterrage...merci pour les infos...mais un peu tardives icon_redface

fender
sorry maitre lool

bon je vais même vous éclaircir un peu plus avec une petite photo
si ca marche .
bye wink
http://lherm.frederic.free.fr/Fender/telecaster%20face.jpg

très jolie cette télé love

c'est quoi comme micros qu'il y a dessus?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hey, je la connais, celle-là !!!
J'ai eu l'occasion d'en essayer une dans les années 90...
Elle est montée avec des micros Lace Sensor, sans bruit de fond, c'est bien ça ?
Une excellente guitare, sans le moindre doute !
Le seul reproche que je lui fasse, c'est de ne pas sonner "vraiment" Telecaster. J'entends par là que l'on ne retrouve pas le fameux "twang" des modèles plus conventionnels... ou du moins on le retrouve moins.
Revers de la médaille, la polyvalence est étonnante pour une Telecaster, et elle est capable de gros gros sons...

J'ai juste ?
Mes souvenirs sont bons ?

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
pour repondre au plus juste voici un extrait relevé d'un gars qui vends la même ( je pense )

( Vous allez être capable de jouer n'importe quel style avec cette fille avec une tonalité impressionnante. Fender Telecaster Custom Plus "RARE" Serial # N3940456, made in USA 1993-1994 Fender Lace capteur 1 pick-up bleu, 2 rouges Ash corps, Touche Palissandre, perle pickguard, Vintage tweed cas. Le ton est un mélange entre la Stratocaster et de Les Paul, avec 7 paramètres. Ainsi, vous pouvez jouer n'importe quel style de Rock, Blues, Country, etc… Je suis le propriétaire d'origine et il a 70% du temps, été utilisée pour l'enregistrement en studio. It's like new. Pas de panique à tous les problèmes. Le poids des guitares est un peu moins 7lbs. Vendant uniquement aux États-Unis ou au Canada. )


La différence pour moi c’est n° de série, car celle que j’ai serait de fin 92 début 93.

Pour le son télécaster pur et dur, comme je disais l’ampli à lampe qui va avec lui redonne un son quasi télécaster avec un big plus il y a 7 modes de son possible en gros sur celle-ci dont un qui reprend bien le son de base bien sec et aigu et les micros comme tu le fait remarqué sont sans bruit de font.
De plus un ajout de pédale d’effet et possible sans accroc c’est à cause de ça que j’ai fait venir se modèle à la maison.

Voila depuis peu je m’intéresse à toutes les infos et caractéristique de cette guitare et comme toi au départ pas de trace sur ce modèle nulle part. Incroyable lol
à plus

aprés rercherche pour les micros

SENSORED pick-UPS.BLUE , et un double HUMBUCKER rouge . wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
en effet belle guitare razz et étonnante par sa polyvalence

fender
aquamar

4 messages
j'ai ce modèle en bleu depuis 1993 et je l'utilise depuis cette date sur scène elle est vraiment exeptionnelle (je possède aussi une strat serie L)et très polyvalente. Je peux vous certifier que je l'ai faite essayer à des guitaristes très connus!! ils voulaient tous me la racheter....

v"rifie les dates avant de posté wink
mais des photos ne serait pas de trop icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
La guitare de jonny greenwood icon_cheesygrin
Je suis toujours preneuse de photos également !

Mais je doute que ça aide le créateur du topic effectivement, il commence à dater un peu !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
bopppy

Petit causeur
10 messages
Bonjour !
Je me permets de relancer ce topic, car, amateur de Teles , j'aimerais bien en acheter une cette année smiley-guitar
J'aime évidemment beaucoup la ri 52 , mais ... le manche est vraiment trop épais pour mes petites mimines ... sad
j'ai eu l'occasion d'en essayer plusieurs (mexicaines, US ...)mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ... Si vous pouvez me donner des "pistes" pour une Tele qui "sonne", et avec un manche confortable, je suis preneur !!!
J'ai entendu parler des japonaises, mais je n'ai pas encore pu en essayer.
Au fait, mon budget se situe autour de 1000 € bump

aquamar

4 messages
bonjour,
je voudrais bien mettre des photos, mais comment faire ?
merci.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, telecaster, petit, Fender, moi, fender, voila, entre, deluxe



+