Danko Jones vous connaissez? Et si oui vous en pensez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Bonjour amis partochards alors danko jones ce gars un peu tordu vous le connaissez?
Je trouve ça excellent surtout first date et si au passage les modos pouvaient changer sa bio parceque c'est plus hard rock que pop rock



salut lsa

je viens d'ecouter first date. bon c'est pas trop mon domaine de predilection mais dans leur genre ça bouge pas trop mal. pour leur bio c'est vrai qu'ils sont à cheval entre le pop rock et le hard (mais bon c'est pas le plus important)

lsa

Star du Forum
957 messages
Ouais moi je trouve ça quand même bien barré sinon baby hates me me fait penser à AC/DC

manu008

Petit causeur
77 messages
Ouais pas mal!!!! Je ne les connait pas enormement mais j'ai deja eu l'occasion de les voir en festivals (ca dechirait pas mal)

lsa

Star du Forum
957 messages
J'aime bien le côté taré ça manque cruellement à la musique actuelle je trouve

AHA!!! J'ai leur Album Sleep your ennemy, c'est un super groupe, dans la ligné des ACDC ou autres, c'est du hard rock moderne. Si tout les groupes pouvait avoir un son aussi bon...

manu008

Petit causeur
77 messages
Tout a fait d'accord.
Il mérite même d'etre un peu plus mediatisé ca pourrait inspirer des nouveaux groupes.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
lsa
lsa a écrit :
si au passage les modos pouvaient changer sa bio parceque c'est plus hard rock que pop rock


il ne tient qu'à toi de le faire
les bios des artistes sont écrites par les membres du site
les modos se feront un plaisir de la valider, à condition bien sûr, que tu en sois l'auteur

lsa

Star du Forum
957 messages
Je sais qu'on peut changer la bio mais je savais pas qu'on pouvait modifier le style.

En passant sachez que leur dernier album "Never too loud" vient de sortir et d'après ce que j'ai put écouter, il risque de déchirer.

lsa

Star du Forum
957 messages
Faut que j'aille l'acheter c'est clair.

"Do you kiss on the first date?!?"

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Always icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
T'es pas le seul mais les filles veulent pas icon_cheesygrin

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
je up un coup pour dire que ce groupe(meme si il a le nom du chanteur) est super et il va aux eurockéennes de Belfort, ou j'ai la chance d'aller love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DANKO, danko, jones, JONES, rock, connaissez, oui, pensez, bonjour



+