Recherche tabs rythmique niveau intermédiaire ou plus...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Bonjour à tous,
Pas très clair ce titre de post.. Désolée, c'était pas évident à résumer.

Voilà, je recherche des tabs de chansons pour les parties rythmique qui soient de niveau intermédiaire/ou plus (pas seulement 5 accords avec le même rythme et toujours dans le même ordre; si vous voyez ce que je veux dire?!), pour progresser et par la même occasion découvrir de nouveaux artistes.

Merci wink



jojo28

Star du Forum
911 messages
Euuh il y en a beaucoup ... dans le acdc ( riff raff, hells bells etc ), deep purple .
apres plus pour les guitares seches neil young mais bon c'est dur a dire y a plein de choix tu joue electrique ou seche et quel style de musique ?

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
C'est pour jouer sur acoustique. Pour le style, je suis ouverte à tout! icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Neil Young maitre.........trés bonne idée, mais aussi Radiohead, les Beatles, Bob Dylan, les Stones........etc........
C'est beaucoup années 60 et 70, sauf Radiohead, mais tous ces ptits gars on vraiment assurés avec leurs petites folks.
Salut à + smiley-guitar

jojo28

Star du Forum
911 messages
apres pour changer de tout ces dinosaures de la gratte ^^ tu peut aussi jouer du raphael ( shengen, caravane ... ), tracy chapman ( talking about revolution ), cali, renaud ( les bobos ...) !!!
Enfin y a du choix hotel california ( eagles ), led zeppelin ( babe i'm gonna leave you, over the hills and far away, stairway to heaven ).
Eric clapton avec tears in heaven ou layla en unplugged !!!
Mais le top du top pour moi c'est yesterday des beatles en jouant la voix et la rythmique en meme tant magnifique mais tres dur ^^ !!! j'espere que je t'ai dit des titres qui t'aideront !!! bye

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
jojo28
jojo28 a écrit :
apres pour changer de tout ces dinosaures de la gratte ^^ tu peut aussi jouer du raphael ( shengen, caravane ... ), tracy chapman ( talking about revolution ), cali, renaud ( les bobos ...) !!!

Mais le top du top pour moi c'est yesterday des beatles en jouant la voix et la rythmique en meme tant magnifique mais tres dur ^^ !!! j'espere que je t'ai dit des titres qui t'aideront !!! bye


love Et renaud, c'est un lapin de 3 semaines ??? love

Sinon, exellente liste bravo Jojo28

Si cela t'interresse ??? >>>>>> mon adaptation pour guitare folk de Yesterday. http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+BEATLES,Yesterday,3055210.html

Salut à + smiley-guitar

jojo28

Star du Forum
911 messages
Ta version de yesterday c la normal ou unplugged ( la melodie ) ???

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
jojo28
jojo28 a écrit :
Ta version de yesterday c la normal ou unplugged ( la melodie ) ???

Et un " s'il te plait " ça t'écorcherai la bouche icon_cheesygrin
J'espére que tu ne l'as pas trouvé trop " bidon ", celle-là love

En fait, je ne comprend pas ta question hum
" Unplugged " veut dire tout simplement qu'un instrument est joué sans amplification électrique, rien a voir avec avec mélodie, pas de mélodie, normal pas normal...etc... ???

Les paroles étant interdites sur ce site ( à justes raisons, droits d'auteurs obligent ) parfois, il n'est pas trop évident de caler le chant avec la tablature.
Mais bon celle là, c'est plutôt facile, l'air est tellement connu, tu l'as joues sans chant au départ et une foi la tablature bien assimilée, tu poses le chant par dessus et ça devrai rouler tout ça ??? d'autres y sont bien arrivés bump

Salut à + smiley-guitar

jojo28

Star du Forum
911 messages
Ce que je veut dire c'est sa : http://fr.youtube.com/watch?v=TvSkOBiVI24

Une tablature comme celle la je ne demande pas les paroles !!!
Donc si quelqun l'aurai sa serai tres gentil !!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, plus, diaire, interm, tabs, rythmique, niveau, bonjour, clair



+