Il est mort.
 132 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
| Il est mort. |   |
 |
 | 90 ans de bonne humeur et il est parti.
Très bon chanteur et guitariste jazz, il a eu une carrière très riche. Il a fait le pitre à la télé pendant des années (les vieux partochards s'en souviennent sûrement). Il a fait un grand retour à plus de 80 ans et il chantait encore juste.
Voilà, un peu triste même si son heure était arrivée.
On ne l'entendra plus rire aux éclats.
Même si le coeur n'y est pas trop, "faut rigoler".
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 |  je suis triste, j'avoue que ça m'a fait un choc malgré que vu son âge on s'y attendait bien sur, mais je commence ce post avec un sourire, parce que c'est l'image que je garderai de lui, un homme simple, au rire et au fou rire communicatif, un sacré talent, au revoir Henri, je suis certaine que tu va te payer de bonnes tranches de rigolade là haut avec Carlos, Coluche, Noiret et tous les autres, envoie nous un peu de ta bonne humeur stp merci |
|
|
 244 messages sur 100 jours  Artiste motivé Tab à donf ! 2 photos
Modérateur Administrateur |
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
|
 1844 messages sur 100 jours  Au Hit Parade 2 photos
|
 |
 | Salut l'artiste...
Je retiendrai une chose, son rire, un homme de coeur qui a tout de même bien profité de la vie!
|
|
|
 228 messages sur 100 jours  Artiste motivé Grand Tabber Mangeur de Tabs 1 photo
|
|
 1272 messages sur 100 jours  Pilier de Forum
|
 |
 | mince j'ai créé le même forum dans les pub!
mais bon grande carrière, grand homme, salut l'artiste |
|
vend burns cobra micro trisonic 360€
|
 247 messages sur 100 jours  Artiste motivé Grand Tabber 1 photo
|
 |
 | grand bonhomme oui... il aura eu la chance de profiter de la scène jusqu'au bout !
pour moi des souvenirs de jeunesse, comme dit bigbass, les émissions télé... le plaisir de l'avoir vu et entendu de près pour avoir dîner un soir dans le même resto que lui (son rire en direct à quelques mètres.... je vous dis pas l'effet !!!!!!!) et de l'avoir vu sur scène une fois....
salut l'artiste !! |
|
... ennemie des ennuis amers...
"vis ce que tu n'oublieras pas, oublie ce que tu ne vivras pas..."
|
 215 messages sur 100 jours  Artiste motivé
|
 |
 | Une partie de mon enfance, jour de deuil...
|
|
/! Recherche groupe sur Genève (Suisse) /!
|
 3783 messages sur 100 jours  God of Partoch 2 photos
|
La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Respect Henri
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "