Vos premiers morceaux ..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les gens ! J'ai commencé la batterie il y a quelques mois, et je voudrais commencer a apprendre des morceaux de mon coté ( je suis en cours collectif donc bon ). Mais j'ai pas enormément d'idées.

Alors quels sont les premiers morceaux que vous avez joué ?


icon_cheesygrin



Ah nickel ! Jvoulais aussi poser cette question ^^
Apparement "Seven Nation Army " est assez abordable ... mais après je sèche aussi ^^'

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
+1 pour seven nation army

et c'est quoi justement seven nation army...? une tablature plz !! bump

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Nirvana reste assez basique, sinon y'a children of Bottom qui est assez simple comme grp pour débuté bravo

Ps: Si vous cherchez plein de tablature, prenez mon MSN j'en est beaucoup, etant donné qu'on ne peux pas en amener sur les forums maintenant passons par MSN :)

Euh au risque d'avoir lair c**** c'est ou qu'on voit les adresses msn ? ^^' J'ai planté le mail au cas ou ..XD

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
J'ai répondu a ton mail, que tu avais loupé effectivement :P

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Moi c'était Karma Police de Radiohead ma toute première :]

effectivement Nirvana, un ptit Come as you are pour débuter...idéal !
mais bon Ben, c'est Children of Bodom et pas bottom...bottom ça veut dire http://img1.xooimage.com/files/9/f/2/orcass-afb.gif en gros...
mais nan je te rassure c'est pas vraiment le morceau pour débuter...j'ai 2 partitions d'eux c'est pas vraiment hyper facile...

Hey Garou qui revient un peu cool ^^

Euh moi mon tout premier morceau c'est nirvana, comme as you are, puis seven nation army.
Jme fait chier maintenant quand je les joues icon_cheesygrin

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Je deconnais pour children hein c loin d'être facile :p

oui c'est sûr...

Oulah je suis complètement out pour Seven Nation Army...je sais même le jouer à la gratte je suis paumé ou quoi là..? hum hum hum

hey

j'ai commencer par "smoke on the water" de deep purple
pas difficile non plus

heu t'as commencé par l'intro à la batterie je suppose...t'as vu vers la fin..? bump




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : morceaux, premiers, les, gens, commenc, batterie, quelques, mois, voudrais



+