quel est d'azprès vous le meiileur album de Nirvan
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber Petit Downloader
|
| quel est d'azprès vous le meiileur album de Nirvan |  |
|
 117 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
|
 139 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | In Utero est le meilleur pour moi.
|
|
|
 167 messages sur 100 jours  Artiste motivé 1 photo
|
 |
 | j ai repondu mtv bien que nevermind reste un excellent album.Apres c'est une question de choix et de gout.
Le choix etais dur vu que j adore nevermind,in utero (qui ne devais pas s appeler comme ca) et le mtv.
C'est pour les 3 meilleurs albums
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | nevermind
meme si j'adore quand meme tous les autres
|
|
|
 57 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
 |
 | J'aime bcp le MTV Unplugged, a cheval entre puissance et fragilité encore plus que d'habitude.
Et puis ces quelques morceaux ou les chœurs de Grohl couvre la voix de Cobain, c'est mythique ! |
|
[couleur='green']JE VENDS UN MARSHALL MG15R 60€ SUR MONTPELLIER ! AVIS AUX INTERESSE(E)S !
MP MOI ! 543 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
 |
 | difficile de faire un choix.....bleach est excellent, garage, plein d'énergie et de colère, je l'adore!
incesticide et in utero sont de tres bons albums, préference pour In Utero, nevermind est une bombasse, et le unplugged est une sorte de cadeau d'adieu, come pour prouver que nirvana n'etait pas seulement un groupe d'"ados drogués qui font du bruit"
j'ai voté unplugged, parce qu'il est merveilleux..la vidéo du concert est émouvante, et de savoir que quelques temps apres il se suicide..ca remue pas mal les tripes de voir ce concert.!
|
|
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
|
 817 messages sur 100 jours  Star du Forum
|
 |
 | In utero est très bien mais je préfère incesticide qui marque vraiment quelque chose.
Edit: faudrait revoir les fautes d'orthographes dans le titre du sondage parce-que bon 3 fautes en ligne
et surtout Nirvan....
|
|
...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ai
|
 73 messages sur 100 jours  Petit causeur Jeune tabber Bon Downloader
|
 |
 | petite préférence pour IN UTERO mais j'adore tous les autres sans exeption
|
|
|