Quelle pedale d'effet choisir pour un type de disto assez recherché ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Bon , je sais , ça fait le enieme topic pour la même chose mais , j'hésite quand même à propos de la Metal Muff car je ne sais pas si sa disto est assez clair ou si c'est du gros bourrin ou on ne comprends rien !

Moi ce que je recherche c'est une distorsion qui passe par du KoRn , RadioHead, Metallica , ACDC , Slipknot , Rammstein , System Of A Down , Manson , et toussaa icon_cheesygrin

Donc j'ai un budget d'environ 90€ et je pense que la Metal Muff est pas mal mais je sais pas si c'est la plus appropriée pour ce que je recherche !

Voila , vos avis ?


Cordialement,
KoRnivoRe !



sinon on peut aussi mettre un overdrive pour booster ton ampli... c'est quoi ta guitare et ton ampli ?? icon_redface

Guitare Epiphone SG G400 et ampli Roland 30X !

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Metal Muff, essaies la et tu verras ! wink

Le hic c'est que le magasin de guitare electrique du coin vient de fermer du coup je ne peux plus tester aucun materiel !

On peux toujours renvoyer sous 7 jours non ? Car je vais commander chez Thomann je pense !

fonce sur la metal muff, cette pédale peut tout faire tu as un by pass qui te permets de faire des morceauw pas trop distordu genre je sais pas si c'est un bon exemple mais bon ACDC et si sa ne suffit pas tu as un boost et là accroche toi et ne reste pas devant le HP icon_cheesygrin

Bon ben si ça continue comme ça et qu'on me la conseille alors je l'achete d'ici une semaine ou deux ^^

lsa

Star du Forum
957 messages
Je l'ai je la garde^^.
Par contre si tu mais le boost High baisse un peu les aigus sinon aie aie surtout lors d'une harmonique artificiel inopinéé icon_cheesygrin .
Prends la tu devrais adorer

Isa , tu as la Metal Muff ? Tu ne pourrais pas me faire une petite demo par micro ?

lsa

Star du Forum
957 messages
J'ai une vidéo ou je joue psycho de soad avec mais bon c'est pas top top je vais te faire une vidéo avec ma webcam t'as qu'à me passer ton msn en MP, et je te l'enverrais

omp

Salut !

Sinon, tu peux taper le nom d'à peu près n'importe quelle pédale dans la fonction recherche de youtube pour voir une démo http://fr.youtube.com/watch?v=2jzVOMpTsug

Mais c'est une démo... En vrai ca sonne pas tout à fait pareil, selon la guitare, l'ampli, et... les doigts icon_cheesygrin

++

A la limite, t'as 30 jours satisfait ou remboursé sur Thomann. Juste un détail à ne pas oublier si tu fais un retour, déjà tu dois mettre la facture pour qu'à la douane il connaisse la valeur du truc, mais surtout écrire dessus que c'est un retour au magasin, si ils feront payés la tva à UPS, et UPS te ferras payé la tva.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sais, recherche, disto, assez, muff, metal, rien, comprends, bourrin



+