celestion seventy 80

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelqu'un serait capable de me dire quelle baffle marshall 4x12 est équipée d'origine de hp celestion seventy 80?j'ai beau chercher pas moyen de trouver...
C'est assez urgent
Merci d'avance!



Bon en fait le modèle dont il s'agit est un marshall 8412, sauf que ce que je comprend pas c'est qu'a priori, il est équipé en celestion G12L, et selon le vendeur de l'objet c'est des seventy 80 à l'intérieur.
Je sais pas peut-etre que c'est l'autre nom des G12L, ou bien tout simplement des hp's qu'il a changé.Je lui demanderai évidemment c'est le mieux placé pour savoir, mais comme je le verrai pas avant quelques jours, si quelqu'un a une idée qu'il la dise !
Au passage quelques avis sur ce cab me seraient bien utiles!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Ce cab Marshall en particulier, connais pas... Donc je m'abstient de tout commentaire dessus. En revanche je connais le HP Celestion qui est assez correct mais qui correspond au bas de gamme de la marque. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis (rires !) ça reste un bon petit HP, mais c'est évidement que si le cab comptait 4 Greenback qui valent plus du triple par HP, le probable changement de HP par le vendeur n'est pas à ton avantage...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En tout cas, aucun baffle Marshall, à ma connaissance, n'a jamais été monté d'origine en Seventy 80...
C'est quoi, ce baffle ?
Un 1960 ?
Un MG ?

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Comme je l'ai dit au dessus il s'agit d'un 8412, qui est un modéle d'environ 15-20 ans et qui était prévu pour aller avec la tête 8100 à l'origine.
On me le vendrait a 250€(peut etre négociables à 200).Personellement je ne trouve pas mauvais ce baffle, le problème c'est que c'est le seul que j'ai testé, donc pas de comparaison possible...
Selon vous c'est intéressant comme offre, ou il faudrait carrément mieux que je m'oriente vers un harley benton vintage (avec des hp's v30 donc), que je pourrai avoir pour 50€ de moins environ,mais qui n'est q'un 2x12...?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
OK, j'ai trouvé le fameux 8412, qui allait avec les têtes Valvestate de l'époque...
Bon, sans vouloir te faire de peine, à 250 €, ça le fait pas trop. Ces baffles étaient quand même vraiment cheap...

Perso, je retiendrais plutôt l'option Harley Benton : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm
Niveau ébénisterie, ce n'est pas plus mauvais que le Marshall, et niveau HP, ça ne se compare même pas.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Tu ne me fait pas de peine, je ne fais pas partie de ceux qui tiennent absolument à avoir du Marshall (au contraire même endesaccord1 ), et encore moins d'occaz icon_cheesygrin .
Donc je vais très probablement partir sur un harley benton en 2x12, équipé de v30.Mais l'offre es tellement intéressante que les stocks sont épuisés et donc qu'il faudra attendre le 16 pour en commander un(sur notre chère site allemand en tout cas)
Merci pour ton aide ! maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : celestion, seventy, quelqu, serait, capable, dire, quelle, baffle, marshall



+