Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
webmaster
webmaster a écrit :
j'abhorre les lendemains de chouille icon_cheesygrin


+1 ! je hais le terrible hurlement de l'estomac qui te demande pourquoi tu as bu une bouteille de rhum dans la soirée icon_cheesygrin



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
lsa

Star du Forum
957 messages
Je hais l'haleine que j'ai après enfait je crois que c'est surtout mes potes qui detestent^^

Je hais les lendemains de cuites
Je hais le lundi
Je hais quand je galére des mois sur un morceau
Je hais les salles d'attentes
Je hais quand mon forfait est épuisé
Je hais me lever tôt/Je hais me coucher tôt
Je hais les haricots verts
Je hais le froid/le chaud
Je hais la mauvaise haleine le matin au réveil
Je hais être seul dans mon lit
Je hais les factures (sauf celles qui concernent l'achat de matos...)
Je hais les fautes d'ortaugrafe chanteur

C'est tout ce qui me vient pour l'instant... icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Je hais la fille en anglais devant moi qui est trop prétensieuse.
Je hais les gens qui me soulent parceque je les corrige quand ils disent une connerie

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je hais le matin, je hais les gens qui me jugent parce que je suis différent
Je hais les racistes, les fafs, les homophobes, les fanatiques religieux, les "fashions"...
Je hais les rastas qui disent "non si tu changes un ptit truc à la musique c'est plus du reggae"
Je hais tous les actes d'hygiène, c'est-à-dire se laver, faire le ménage la vaisselle le linge
Je hais les groupes qui se la pètent
Je hais le surplus militaire de chez moi car il vend les rangers trop chères et elles sont moches
Je hais les hypocrites
Je hais les pannes d'électricité
Je hais les gens qui croient tout savoir
Je hais les gens qui me prennent pour un c°n
Je hais les gens qui perpétuent des habitudes idiotes juste parce qu'ils n'ont pas besoin de se poser la question de la raison de cet acte...

Je hais trop de chose pour tout dire ici...

tiens??? c'est marrant se topic j'y ai bien envie d'y déverser aussi mon "sac de haine " mais, est-il necessaire d'employer de la haine pour un sentiment ou une chose dont on ne sait pas vraiment si on n'a vraiment essayer de l'aimer!!!!

la corrida
la chasse
les support de foot de l'om et psg (quand ils sont en transe)
napoleon
hitler
le pen
la plupart des écolo (trop fanatiques)
la viande
le journal de 20 heures
la télé en général
robespierre et hebert (revolution)
lénine (encu... de premiere)
l'arrogance des pays occidentaux
les femmes maquillée
mozart
malmsteen
le coca
le macdo

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Je hais les amis qui t'apellent la veille de nouvel an pour te dire "désolé j'ai pas envie de vous voir" alors que la fête du siècle etait prévue chez eux......

Je hais devoir suer sur dans un amphi pourri alors que ya tellement de trucs a faire ailleur....

lsa
lsa a écrit :
Je hais les gens qui me soulent parceque je les corrige quand ils disent une connerie


Moi et mon meilleur pote (qui est un fashion, mais qui en sympa), on passe notre journée à corriger ca :

Je hais les "je sais pas c'est quoi"
Je hais les 'j'aime pas", "moi aussi"
Je hais les "c'est lui il a dit ca"

Je hais les Fils de P*** qui victimisent des gens que je connais, qui raquettent des gens que je connais, qui se foutent de leur gueule et qui leur pourrissent leur vie et leur jeunnesse qui est déja assez horrible sans eux.
Je hais les gens qui dégradent les lieux publics
Je hais les Conna**s qui roulent en 4x4 alors qu'ils vivent en Région Parisienne
Je hais les conna*ds qui crachent leur chewing gum par terre et qui te disent "Oh le cucu", quand tu leur dits que ca polue
Je hais les Conna**s de conducteurs de Taxi qui OSENT faire la greve pour empecher d'ouvrir la concurrence alors que dans la 5eme puissance mondiale on doit attendre 4 heures pour avoir un taxi à l'aéroport.
Je Hais ceux qui se sont mis à écouter du rock fashion depuis quelques années et qui se la pètent.
Je Hais les mecs qui te font partager leur m*rde venant de leur portable et qui chantenent dessus dans le RER
Je hais tous les pays du monde qui pensent qu'à leur dévelopement de mes 2 et qui ne font pas des lois qui disent "1 enfant par famille pendant 50 ans, on a 3 fois trop de population et notre planète va pas tarder à péter"
Je hais les étrangers qui prennent la France pour une poubelle, qui crachent dessus et qui ne savent pas à quoi ressemble leur pays et la misère qui y a dedans. J'adore les étrangers qui s'intègrent et qui sont reonnaissants envers notre pays qui les aide (plus ou moins bien)
Je hais les terroristes
Je hais ce conn**rd de Sarko qui a fait plein de belles promesses et qui n'applique rien
Je hais les gens qui disent "c'est de la m*rde" sans etre objectifs (lol, okay...)
JE hais Paris Hilton
Je hais le célébrités qui sont là très souvent pas chance et pas pour leur talent et qui ne donnent pas les 3/4 de leurs revenus à des associations.

ME suis bien vidé, ca fait du bien... Trop bien ton topic^^

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
je hais les gens qui te disent "ça va ?" avant même que tu leur ai dit bonjour
je hais les gens qui te disent "salut ça va" précipitamment sans même écouter ta réponse

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
x_mace a écrit :


Je Hais ceux qui se sont mis à écouter du rock fashion depuis quelques années et qui se la pètent.
Je Hais les mecs qui te font partager leur m*rde venant de leur portable

wai moi aussi !!!! c'est trop chiant surtout que le musique c'est vraiment de la ...

split-
split- a écrit :
je hais les gens qui te disent "ça va ?" avant même que tu leur ai dit bonjour


Vraiment désolé, je le fais assez souvent^^ ça abrège quoi, quand t'es déjà en retard pour aller en cours, tu dis bonjour et tu t'assures en même temps que le mec est pas à l'agonie^^

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
x_mace a écrit :

split-
split- a écrit :
je hais les gens qui te disent "ça va ?" avant même que tu leur ai dit bonjour


Vraiment désolé, je le fais assez souvent^^ ça abrège quoi, quand t'es déjà en retard pour aller en cours, tu dis bonjour et tu t'assures en même temps que le mec est pas à l'agonie^^


je parlais des gens qui sont en train de discuter , tu t'approches d'eux pour les saluer et desuite ils font "ça va ?" sans même que tu ai pu leur dire "salut" ou autre. si t'es en retard c'est pardonable^^

Je hais les mecs qui écoute la zik de leur portable fort!!
Je hais Ingwye Malmsteem.
Je hais les gens qui s'inventent une vie.
Je hais Les filles qui se remaquillent et se regardent 1 heure dans une glace alors qu'elles sont super horribles.
Je hais Michael youn maintenant (pacque je trouvais quand meme ça marrant le morning live icon_redface )
Je hais les gens sur youtube qui ont du matos super cher et qui arrivent même pas à faire sonner l'intro de smoke on the water.


icon_cheesygrin Super ce topic

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
rage of rock a écrit :

Je hais les gens qui s'inventent une vie.


ah bon, pourtant ils embêtent personne ! Non ? icon_cheesygrin

rage of rock a écrit :
Je hais Les filles qui se remaquillent et se regardent 1 heure dans une glace alors qu'elles sont super horribles.


En même temps, ça doit pas être facile à gérer, surtout quand tu regardes ce qui t'entoures... Moi j'les comprend...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+