Cherche un empli pas cher pour jouer en groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je cherche un empli MARSHALL pour jouer en groupe du 70W pour oin de 250€ merci



Marshall ? pourquoi Marshall ?

Pour moins de 1 000 euros, Marshall c'est de la m*rde.
Par contre on peut te proposer pas mal d'amplis qui enterrent les Marshall pour le même prix, mais peut etre que tu ne voudras pas en entendre parler puisque ce ne sont aps des Marshall^^

Dis nous ce que tu veux jouer avec, et tu sauras quoi acheter^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les Marshall 70 watts n'existent pas...
Et je confirme que Marshall, dans ce genre de budget, ce n'est vraiment pas ce que l'on fait de mieux...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
Pourquoi choisir marshall quand on sait quavec 250euro tu tombaras su la seri mg parceque si cest pour dire ( oue je suis un pro je joue sur du marshall ba alors laisse tomber la guitare smyleybleu bref ) evite le marshall pour ce prix.
Ceci etant dit marshall cest du bon sauf la serie mg maitre

euh ca reste discutable. J'ai jamais essayé de gros Marhsall, mais d'apres Syle tous les amplis ne sont pas extraordinaires, et il faut vraiment mettre le prix pour aller chercher du matos excellent...

Salut je voudrais jouer du punk rock j'ai un ami qui a un gros marshall qui est trop bien

Un GROS marshall lol.
C'est surtout l'effet de marque qui fait ça moi y'a encore 2 ou 3 ans je pensais que c'était le top du top, THE marque, mais en réalité c'est très loin de ça.
Je ne peux malheureusement pas te conseiller mais effectivement pour le budget que t'as ne va pas chez marshall comme la dit build tu tombera forcément dans la série MG.
En ce moment je joue sur un MG100dfx en attendant un cab pour ma tête vox AD100 et franchement c'est de la grosse m****.En plus du fait que le son est vraiment pas terrible y'a souvent des problèmes du style le ventilo qui fait beaucoup de bruit ou le potentio du master qui crack complètement.
C'est quoi le modèle du GROS Marshall qui déboite que possède ton ami?

Merci euh mon ami possede un MG100CD icon_redface que me conseillerais tu comme empli ???

les meilleurs ou du moins ceux qui sonnent le mieux dans cette catégorie c'est la série ad et da de chez vox, hughes et kettner, tu as aussi les kustom qui font de bons amplis pour pas chère http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm

En fait tu CROIS que l'ampli de ton pote est génial, mais si tu trouves que CA c'est génial, les autres cités au dessus te parraitront peu à peu vraiment Enormes^^.
Marshall utilise sa renomée pour faire vendre pleins d'amplis pas extraordinaires pour leur prix, et ca marche vu le nombre d'amplis MG qu'ils vendent...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, groupe, jouer, empli, cherche, Marshall, merci, oin, cher



+