FENDER 63 TUBE REVERB

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester cette pédale de réverbe qui ressemble à une tête d'ampli ?

image du forum




corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vu le prix du truc c am'étonnerait assez...je vois pas trop l'interet de mettre 700 euros dans une reverb...surtout que maintenant beaucoup d'amplis ont des reverb..et ceux qui n'en ont pas peuvent tres bien se trouver du matos pro (je pense a TC electronics) sans débourser 700 euros..quelle rigolade !

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Non parce que je l'ai a 200€ icon_cheesygrin

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
fonces mécréant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! essayes quand même mais à 200€ c'est donné

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oua le mec qui te vends ca 200 euros il est complètement fou,

tu devrais te demander pourquoi il la vends....pas pratique a trimballer ? lampes mortes ? transfo mort ? fais gaffe tout de meme wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Voila c'est pour sa et le gars est sur internet donc j'ai pas trop confiance ... surtout que je peux pas teste il habite a ste bourbon les paysans perdus dans la campagne donc je sais pas quoi faire ^^

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
envoi des mails et tout mets lui la pression demande lui pourquoi il s'en débarasse, si il peut te donner des photos sous tous les angles, si tu peux l'essayer en te déplaçant (même si c'est pas vrai mais juste pour voir sa réponse).
parce que 200€ pour ça c'est rien (même si les lampes sont mortes) mais si c'est une arnaque 200€ ça fait mal

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca pèse quand meme 6 kilo le truc..pour trimballer c'est pas sympa !

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ne t'inquiète pas ^^ 6kg ça me fait pas peur !
Si tu me vois chargé comme une mule, pédale board fait maison environ 15kg + l'ampli moyennant les 30 ^^
Plus la gratte avec le cablage sur le dos ça fait bien 6kg ^^

C'est une reverb à lampe ? Ah je savais pas qu'il y avait des effets comme ca à lampe... ca sert à quoi ??

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Le son d'une réverbe à lampe me parrait meilleur que le pitit ressort ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, Fender, ampli, ressemble, verbe, dale, tester, occasion, quelqu



+