vidéo avec tabs

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
salut à tous.je recherche un site sur lequel on trouve des petites videos de groupes divers avec les tabs qui vont avec.En fait,j'ai perdu l'adresse..... icon_redface .merciiiii

#
Je pense que c'est JamPlay: www.jamplay.com

#
merci pour ta réponse,mais ce n'est pas ce site.celui que je cherche est un site gratuit...

#
Heu...Ah oui okay, je vois.
Attends, j'vais voir sur google !

#
Je crois avoir trouvé: www.magic-tab.com

C'est ça que tu cherchais ?

#
woaaw sweepyto c'est génial !

#
yes,c'est le top!!!mais ce n'est toujours pas celui que je cherche... sad merci beaucoup en tous cas,car vos tuyaux sont au top! love

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
54 messages
Modérateur
Administrateur
#
quentindemontargi a écrit :
http://www.sweepyto.net/ ???

il a peur de rien lui, il mets des partitions en ligne avec en plus son copyright dessus (donc non seulement il diffuse des oeuvres protégées sans autorisation mais en plus il s'approprie le morceau), et des vidéos de morceaux connus qu'il poste et héberge lui même, et le tout avec de la pub...
On fait le pari que dans quelques mois son site n'existe plus ? icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
touf man

2 photos
#
Dans quelques jours ^^ voir même quelques heures

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
54 messages
Modérateur
Administrateur
#
et le pire c'est qu'il ne semble même pas être pro, donc en cas de procès (qu'il perdra obligatoirement) il payera sur ses biens personnels... Un fou quoi..

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
airfull-23

1 photo
#
Il est récent ce site??
J'ai jeté un oeil sur magic tab et en fait il pas du tout gratuit! Le début des tablatures sont en accès libre mais pour voir les mesures 4, 5, etc, il faut payer! c'est dommage car c'est assez bien fait.
Y a pas moyen de créer un logiciel dans le meme genre mais uniquement accessible par les patochards?
On pourrait par ex poster ses tabs en utilisant ça?

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
54 messages
Modérateur
Administrateur
#
airfull-23
airfull-23 a écrit :
J'ai jeté un oeil sur magic tab et en fait il pas du tout gratuit! Le début des tablatures sont en accès libre mais pour voir les mesures 4, 5, etc, il faut payer! c'est dommage car c'est assez bien fait.

C'est justement pour cela que c'est payant : il doit payer les droits de diffusion pour être en règle, donc il est obligé de faire participer les internautes.
Rien n'est jamais gratuit dans le domaine musical si on respecte les obligations légales. Et franchement mieux vaut les respecter car ça peut couter très cher de jouer avec le feu...

airfull-23

1 photo
#
ok merci pour l'info icon_cheesygrin

#
Je comprends pas...Toutes les vidéos de youtube ou autres où se trouve un guitariste qui effectue une leçon pour, exemple: Back in black.

ILS SONT PAS EN RÊGLE ?!? hum

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : tabs, video, des, petites, trouve, lequel, recherche, site, videos