vidéo avec tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apka

Petit causeur
75 messages
salut à tous.je recherche un site sur lequel on trouve des petites videos de groupes divers avec les tabs qui vont avec.En fait,j'ai perdu l'adresse..... icon_redface .merciiiii



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je pense que c'est JamPlay: www.jamplay.com

apka

Petit causeur
75 messages
merci pour ta réponse,mais ce n'est pas ce site.celui que je cherche est un site gratuit...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Heu...Ah oui okay, je vois.
Attends, j'vais voir sur google !

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je crois avoir trouvé: www.magic-tab.com

C'est ça que tu cherchais ?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
woaaw sweepyto c'est génial !

apka

Petit causeur
75 messages
yes,c'est le top!!!mais ce n'est toujours pas celui que je cherche... sad merci beaucoup en tous cas,car vos tuyaux sont au top! love

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
quentindemontargi a écrit :
http://www.sweepyto.net/ ???


il a peur de rien lui, il mets des partitions en ligne avec en plus son copyright dessus (donc non seulement il diffuse des oeuvres protégées sans autorisation mais en plus il s'approprie le morceau), et des vidéos de morceaux connus qu'il poste et héberge lui même, et le tout avec de la pub...
On fait le pari que dans quelques mois son site n'existe plus ? icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Dans quelques jours ^^ voir même quelques heures

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
et le pire c'est qu'il ne semble même pas être pro, donc en cas de procès (qu'il perdra obligatoirement) il payera sur ses biens personnels... Un fou quoi..

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Il est récent ce site??
J'ai jeté un oeil sur magic tab et en fait il pas du tout gratuit! Le début des tablatures sont en accès libre mais pour voir les mesures 4, 5, etc, il faut payer! c'est dommage car c'est assez bien fait.
Y a pas moyen de créer un logiciel dans le meme genre mais uniquement accessible par les patochards?
On pourrait par ex poster ses tabs en utilisant ça?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
airfull-23 a écrit :
J'ai jeté un oeil sur magic tab et en fait il pas du tout gratuit! Le début des tablatures sont en accès libre mais pour voir les mesures 4, 5, etc, il faut payer! c'est dommage car c'est assez bien fait.

C'est justement pour cela que c'est payant : il doit payer les droits de diffusion pour être en règle, donc il est obligé de faire participer les internautes.
Rien n'est jamais gratuit dans le domaine musical si on respecte les obligations légales. Et franchement mieux vaut les respecter car ça peut couter très cher de jouer avec le feu...

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
ok merci pour l'info icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je comprends pas...Toutes les vidéos de youtube ou autres où se trouve un guitariste qui effectue une leçon pour, exemple: Back in black.

ILS SONT PAS EN RÊGLE ?!? hum




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, merciiiii, recherche, site, lequel, trouve, des, petites, videos



+