Amplis pour basse!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!
je cherche un amplis pour basse pour jouer en groupe(batterie,2 guitards ,chanteur,etc.)pour jouer du rock(voir hard rock/punk icon_cheesygrin )et pas trop cher...je n'ai pas de limite de budget mais vu que cest avec MES economies je prefere garder un maximum(<---en mode gros egoiste)
on ne fera pas encore de concert donc je pense qu'un 800 watts n'est pas indispensable icon_redface
Ah aussi,il faudrait qu'il ne soit pas trop lourd(si possible)et comme j'habite en belgique on peut compter jusqu'a parfois...21% de plus qu'en france!(frais denvoi etc) (je parlais du prix pas du poids icon_cheesygrin )
merci de votre aide et si j'ai oublier de preciser qqchose hesiter pas a me le dire!
vraiment vraiment désolé pour l'orthographe...



Je ne suis pas bassiste, donc je peux absolument pas t'aider, par contre, si tu commandes sur thomann ou sur un autre site je pense que c'est le même prix nan ?

Sérieux?je vais voir (mais sa ne maide toujour pas a savoir quoi sad )
merci de ton aide sinon!je sais que sa soule tout le monde ce genre de posts alors merci pour ceux qui se casse le c.. ...

C'est pas que ca saoul, mais c'est qu'il y a très peu de bassistes sur le forum icon_redface Le post est parfaitement le bienvenue^^
Mais te décourage pas, peut etre que bigbass va venir...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Coucou, smile_cool

Faudrait nous dire ton budget maxi.

Pour jouer dans un groupe avec batterie, il faudrait prévoir 150W.

Pas lourd et pêchu, il y a Markbass, mais c'est souvent dans les 1000 €.

Sinon, regarde chez Peavey, Hartke, Ashdown, par exemple.

Il y a la série Backline de chez Gallien-Krueger qui est très bien. Il y a un combo 150W qui pourrait te convenir.

Les sites allemands, Thomann et Musik-Schmidt, c'est un bon plan.

Sinon, pense aux occasions et fais un tour sur Ebay ou PriceMinister.

euh...jai la sommes (tt economies comprise)de...210 euros!(annif compris)
par contre en quelques temps(3 4 mois)je dois pouvoir avoir 500euros(tondre pelouse,etc.)
donc pour moins de 500 euros vous me reponder quoi svp?

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
ben je sais pas si ça peux t'aider mais j'ai un ampli Hartke 15w et ils disent qu'on peut jouer avec batterie et tout ça. c'est vrai qu'il y a du son mais en même temps je n'ai eu que ça donc...

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
bigbass
bigbass a écrit :


Pour jouer dans un groupe avec batterie, il faudrait prévoir 150W.


hum hum tant que ça je savais pas... bon désolée mon post précédent est inutile j'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses ^^""

bigbass

God of Partoch
8083 messages
150W, c'est pas obligatoire mais c'est conseillé quand il y a un batteur parce que pour entendre un 15W, il faudra qu'il joue avec des baguettes chinoises.

En ce moment, je joue de temps en temps dans un local sur un Roland 60W. J'évite de trimballer un ampli mais j'ai un peu (beaucoup) de mal à me faire entendre. Tout seul, ça va, mais dès qu'il y a batterie, guitare et voix, la basse a du mal à passer, vu que les fréquences graves s'entendent moins.

quoi?il en fau un plus que 600 watts?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai écrit 60, pas 600.

nawakodepressif

1 message
Bonjour! Alors moi personnellement je suis bassiste, je joue dans un groupe avec batteur et je ne pense pas qu'il y ait besoin de 150W. Un 60W ça peut faire short, surtout si le batteur est fana de grosse caisse. Mais pas besoin de 150W! Personnellement je joue sur un Hartke A100. Un super combo, 345€ sur thomann, 100W... Largement suffisant pour ce que tu veux apparemment faire. Donc dans un premier temps je te conseille un 70-100W (70W conseillés si l'batteur est sur électronique, pas besoin d'exploser le porte- feuille si tu ne comptes pas faire de scène pour le moment...) et tu verras après pour des amplis plus conséquents... Si t'es en manque de moyens, il me semble que la marque Behringer fait des amplis relativement puissants pour pas cher du tout (le 90W est à 235€, par rapport à Hartke qui pour 10W supplémentaires te fait débourser 100€ de plus...). Voilà! En espérant t'avoir été utile...

merci beaucoup icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, basse, trop, etc, rock, jouer, vraiment, encore, fera



+