Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, j'aurais aimé savoir quelles différences ces deux amplis ont bravo

FENDER VIBRO CHAMP XD
image du forum


___________________________________________________________

FENDER SUPER CHAMP XD
image du forum




En fait, mis à part les 5 watts pour le vibro champ, et les 15 watts pour le super champ, ces amplis sont les mêmes non?

En fait, j'aurais voulu un ampli à lampes pour jouer chez moi tranquillement j'avais retenu le Blues Junior, le Laney LC15 (jcrois) et le super champ mais je me demande si ca vaut la peine de prendre un ampli 15 watts à lampes si c'est que pour mettre le volume à 1/10 love



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
La différence entre ces eux amplis, je n'en ai aucune idée.
Pour faire ton choix, il vaut mieux aller les essayer en magasin.

Et, 15W à lampes chez soi, c'est tout à fait gérable !
J'avais un LC15R à la maison, je jouais beaucoup avec ; et, sans le pousser à fond, il sonnait déjà très bien. Je dépassais 1/10 pour le volume icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
La différence entre ces eux amplis, je n'en ai aucune idée.
Pour faire ton choix, il vaut mieux aller les essayer en magasin.

Et, 15W à lampes chez soi, c'est tout à fait gérable !
J'avais un LC15R à la maison, je jouais beaucoup avec ; et, sans le pousser à fond, il sonnait déjà très bien. Je dépassais 1/10 pour le volume icon_cheesygrin

alors! pauline! ils ont suprimmé ton message! ha! bande de mauvais, va! icon_cheesygrin

Alors la! aucune idée!
Sinon pour jouer du blues chez toi, le Fender Blues Jr est tip top! Je l'ai essayé et je l'ai adoré!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
... bizzare moi aussi ca marche pas icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est une blague tous les messages bloqués à la suite ? icon_cheesygrin

Je ne sais pas ce qui se passe bizarre ....

Donc ca serait pour jouer du red hot chili peppers principalement, et pour le blues junior, c'est un peu mort, trop cher...

au contraire un amplis 15W à lampe bien poussé sa sonne vachement et 1/10 ne te suffiront pas

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
vous avez pas l'impression de parler dans le vide icon_cheesygrin
moi si hammer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Nom du topic modifié : le forum n'aime pas le mot "vibro" .... icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Pas d'autres avis ? smile

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ouaw, ça en fait un 15W lampe de marque réputée à un prix défiant toute concurrence... En plus, la différence de prix entre le 15W et le 5W ne justifie pas l'achat du 5W.
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor... http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

Intéressant, faudra que j'essaye ça lors d'une prochaine visite à Music Store, je vous tiendrai au courant.

D'ores et déjà, je trouve cet ampli séduisant...

Sur Youtube, y a pas mal de vidéo sur le super champ et il a vraiment l'air d'avoir un très bon son pour son prix. smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : champ, fender, super, les, watts, ces, aurais, amplis, vibro



+