Ashdown , série Fa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut !!!!

Voila j'ai trouvé ceci http://www.sonovente.com/amplis-effets-instruments/ashdown-fa40-dsp,10053.htm

et franchement je le trouve pas trop cher pour 40w tout lampe ( il existe aussi en 60 pour 200€ en plus).
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà joué dessus et se qu'il en pensait , merci.



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
réponse :

C'est ashdown, de la très très bonne qualité à très bas prix, quasiment réservé au UK par contre :)

ouai il n'est plus fabriqué il me semble ouinnnn!!!!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'en trouve à revendre sur Audiofanzine ^^
Sinon je ne l'ai pas testé mais mon prof de guitare me l'a grandement déconseillé malgrès les caractéristiques alléchantes :p

il en a dit quoi ??

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
"C'est a chier" ^^

ok ça s'est fait ^^

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Bon c'est vrai qu'il s'y connait bien en ampli ^^ Il a toujours raison mais je te dis je l'ai pas essayé donc attends d'autres avis ^^ Au cas ou c'est pas juste à chier :p

oki je vais attendre

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Alors généralement Ashdown, c'est quand même du très bon milieu de gamme, quoi qu'en dise ton prof.

A t'il pus l'essayer? Parce que franchement je vai bientot acheter un Ashdown (ampli bass) et je l'ai testé et niveau rapport qualité prix puissance ,c'est quasi imparable.

Bien sur t'aura pas le son d'un blues junior. Mais un ampli Classe A de cette qualité à ce prix t'en trouvera pas d'autre crois-moi. Et pour avoir jouer sur son petit frere ca envoye nettement plus que les transo qui affiche 100W et avec THE son lampe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je trouve bizarre l'avis de ton prof...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ashdown, je sais pas ce que ça vaut en ampli guitare mais en ampli basse, les avis sont partagés. Certains disent que c'est très bien pour pas trop cher, d'autres disent que c'est de la daube depuis que c'est fabriqué en Chine (assemblage et composants pas terribles).

Faut voir et essayer, si possible. Comme d'habitude. Surtout à ce prix-là, c'est quand même pas rien.

ok merci a tous!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Euh je suis d'accord question basse ça sonne super mais on parle de guitare la...
Et en guitare ils connaissent pas les bonnes fréquences :p

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je me souviens avoir joué sur un deux corps Ashdown, a une fete de la musique; j'en garde vraiment un souvenir énorme, un grain ultra particulier plus américain que anglais j'ai trouvé.
C'est vraiment à essayer, car Ashdown font vraiment de bons amplis ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ashdown, voila, trouv, ceci, www, sonovente, amplis-effets-instruments, -dsp, htm



+