projet Squier 51

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
topic parfait! (ce qui aurais était pas mal (et pas trop tard)c'est d'éxpliquer avec coi et comment tu a fait chaques étapes! ) bref très belles photos en plus icon_cheesygrin vivement les photo finales!!



lopol
lopol a écrit :
ce qui aurais était pas mal c'est d'éxpliquer avec coi et comment tu a fait chaques étapes! )



Le matériel utilisé,tu veux dire?

syle
syle a écrit :
Bon, demain, j'achète un Banco, et si je gagne le montant du billet d'avion, je chope une basse et je viens boeuffer avec vous ! icon_cheesygrin


chiche icon_cheesygrin

MISE A JOUR ET FIN ! ( photos à la fin du tuto )

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
trop classe, f-arobase-b

tu fais quoi s'taprem ? j'suis sur Nice...
on boeuf ?

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

Pas le droit de poser le maitre noble logo Fender sur ton bout de bois !!! wobble

J'en informe la firme !! violent2


Et ... bon boeuf au pays des mamies cogneuses !

wink icon_cheesygrin

MAGNIFIQUE!!
Très beau boulot F@b!
Félicitations bravo

quentindemontargi a écrit :
MAGNIFIQUE!!
Très beau boulot F@b!
Félicitations bravo


Fayot !!!

Le logo doit avoir bavé, le ponçage doit avoir laissé des vilaines traces, je veux des gros plans !
Si je me trompe, F@b est réellement un artiste (malgré qu'il soit supporter de l'OM !) !

stone free a écrit :

quentindemontargi a écrit :
MAGNIFIQUE!!
Très beau boulot F@b!
Félicitations bravo


Fayot !!!

Le logo doit avoir bavé, le ponçage doit avoir laissé des vilaines traces, je veux des gros plans !
Si je me trompe, F@b est réellement un artiste (malgré qu'il soit supporter de l'OM !) !

JALOUX!!!

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
super boulot! juste un truc: le micros manche à disparu hum

lopol
lopol a écrit :
super boulot! juste un truc: le micros manche à disparu hum


mort de rire.
Y en a qu'ont pas lu la totalité ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


François-François, cette semaine c'est mort, j'ai des horaires de nase, j'ai des répètes tous les 3 jours ....Et surtout, je m'envole vers Paris vendredi soir !

Stone, ouais, je suis pas super content du résultat pour le logo...Surtout que, le vernis que j'ai utilisé, était du vernis à ongles ..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Merci pour vos compliments, ça fait plaisir, même si la guitare n'est pas vraiment finie, dans cet état.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
OOOOooooohhhhh,
il a mis un logo 7ender....

ooooooooohhhhhhhhh,
pas bien!

icon_cheesygrin bienvenue au club wink


bravo bravo bravo bravo bravo
SUPERBE TRAVAIL!
bonne realisation, et TRES BON ESPRIT!
une guitare unique,
creer, pas imiter!

pascal17
pascal17 a écrit :


bravo bravo bravo bravo bravo
SUPERBE TRAVAIL!
bonne realisation, et TRES BON ESPRIT!
une guitare unique,
creer, pas imiter!



Merci Pascal, ça me fait plaisir venant de toi icon_cheesygrin

Créer pas imiter, c'est la devise des Verseaux, çà icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Hep F@b wink , tu l'as mis comment ton logo Fender ?

Chuuuut ... mais, j'ai ma folk qui est poncée, je ferais bien un petit délit avec le vernissage !

Quand on aime ... icon_redface



Du vernis à ongle : smyleybleu ! http://www.partoch.com/forum/post_740812,customisation+sur+epiphone+SG.html?var=...


icon_cheesygrin

.

sur une folk je chercherais plutôt un logo gibson icon_cheesygrin
sinon bon boulot fab!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, lecteur, micro, faire, manche, donc, bien, chevalet, plus



+